vendredi 19 mars 2010

Aujourd'hui... Chapitre 6

Chapitre 6 :Se retrouver

POV de Bella

Il était là devant le portail. Plus beau que dans mes souvenirs.

Il était habillé d'un pantalon clair en toile. J'adorai ces pantalons sur les hommes ça leur faisait de belles fesses. Je sentis déjà mes joues prendre feu. Alors que c'était ridicule, je l'avais déjà vu nu. Il avança vers ma voiture ne me quittant pas des yeux.

Éprouvait-il le même besoin que moi ? Ce besoin de lui ? De le regarder ? De le toucher ?

Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas qu'il me tendait la main. Ma portière était ouverte devant lui. C'était l'effet qu'il avait sur moi. Celui de m'éblouir de me faire oublier jusqu'à mon propre nom.

Je descendis de la voiture n'ignorant pas ses yeux qui me détaillaient.

-"Bella !"

-"Edward."

Nos prénoms soufflés par l'autre comme un soulagement partagé.

Je fermai ma voiture et le suivis.

Edward tenait ma main. Mais j'avais l'impression que tout ça était étrange.

Pas de musique, pas de costumes, pas de décors. Il n'y avait même pas de brouillard, tout était différent.

Il dût lire mon trouble sur mon visage car il resserra ma main.

-"Quelque chose ne va pas ?"

-"Non c'est pas ça, mais j'ai l'impression que tout ça..."

-"Sonne faux."

-"Oui, enfin non, mais c'est tellement différent."

-« Préfèrerais-tu ce rêve ? »

-« Non ! » lui répondis-je rapidement.

Quoi que ce fût peut-être grâce à cette ambiance que mes barrières étaient tombées aussi facilement. C'était peut-être pour ça que je m'étais donnée à Edward si facilement... Ou pas.

Nous entrâmes dans sa demeure où une ambiance tamisée avait pris place.

Les meubles étaient différents mais je reconnaissais bien l'endroit. Il n'y avait personne. Sa famille n'était pas avec lui. Est-ce que ça voulait dire qu'il ne resterait pas plus d'une nuit ?

-« Donne-moi ta veste Bella. »

Il tendit les bras pour m'aider à l'ôter, ses mains frôlant mes épaules. Il n'en fallut pas plus pour réveiller le feu dans le bas de mon ventre. Et pour la seconde fois en cinq minutes, je devins rouge. Je bénissais le peu de lumière et la chaleur de la pièce. La première me cachait un peu et la seconde me donnait une excuse.

Je ne voulais pas qu'il pense que je n'étais là que pour revivre une nuit de sexe.

Même si ce n'était pas faux.

Il m'invita sur le canapé placé devant un magnifique feu de cheminée.

-« As-tu faim ? »

-« Non merci ! » j'aurai été incapable d'avaler quoi que ce soit. "Mais je veux bien à boire."

-"Vin ? Soda ? Jus de fruit ?"

-"Vin merci."

Il en servit deux verres et m'en tendit un.

-"Merci."

Je me trouvais ridicule, je n'osai rien dire. De quoi parler dans ces cas là ?

Comme s'il lisait dans mes pensées, il commença.

-"Alors qu'as-tu fait pendant cette dernière année ?"

-"Rien de très passionnant à vrai dire. Mais c'est ma dernière année de lycée alors ça doit être normal. La routine s'installe vite à Forks. " ce n'est pas tous les jours que l'on couche avec un apollon et dieu du sexe de surcroit. "Et toi ?"

-"Oh moi pas plus réjouissant, mais cette année m'a paru longue."

-"Pourquoi ?"

Je n'étais pas d'habitude curieuse mais je ne voyais pas pourquoi un homme comme lui pouvait s'ennuyer.

POV d'Edward

J'adorai entendre sa voix et qu'elle parle peu ou pas me dérangeait.

Je trouvai le premier sujet de conversation qui me venait.

Mais aussi la seule période qu'on avait en commun. Du moins je l'espérai.

-"Alors qu'as-tu fait pendant cette dernière année ?"

-"Rien de très passionnant à vrai dire. Mais c'est ma dernière année de lycée alors ça doit être normal. La routine s'installe vite à Forks." pourquoi sa réponse me plaisait tant ? "Et toi ?"

-"Oh moi pas plus réjouissant mais cette année m'a paru longue."

-"Pourquoi ?" elle semblait curieuse. Mais devais-je lui dire que c'était elle la cause ?

-"Je ne sais pas trop, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose."

-"Je sais ce que c'est."

-"Ah ?"

-"Edward. Tu vas me prendre pour une folle mais j'en suis sûre que tu as dû l'entendre plus d'une fois."

-"Quoi ?"

-"Non tu vas rire."

-"Je te promets de me taire."

-"Après toi, une vie semble vide."

-"Bella, pourquoi voudrais-tu que je me moque de toi ? " je lui soulevai le menton en passant mon doigt sous celui-ci, son visage était brulant. "Bella regarde-moi. Je ne trouve pas ça ridicule du tout. Au contraire. " je mourais d'envie de lui crier que moi aussi ma vie après elle fut très vide. Mais je n'en eus pas le courage.

Elle me regarda intensément.

-"Je dois rêver, la sortie avec Mike m'a encore plus inquiétée que je le pensai."

-"Bella tu ne rêves pas."

-"Non tu as raison, c'est un cauchemar car quand je me réveillerai, je serai seule comme toujours."

Rêvait-elle de moi ? Ce que je moi je ne pouvais faire.

Pour lui prouver le contraire, je déposai mes lèvres sur les siennes. Je tenais toujours son menton et j'essayai de ne pas lui pincer trop fort pour rapprocher son visage encore plus du mien. Il n'y avait plus aucun doute en moi. Personne ne me faisait ressentir ça. Personne.

Je reculai d'elle, ses yeux étaient fermés.

-"Tu ne rêves pas." insistai-je.

Elle ouvrit les yeux, ses pupilles étaient dilatées. L'avais-je enivrée ?

-"Je serai curieux de savoir qui est ce Mike par contre."

-"Un garçon de ma classe que j'ai pris comme cobaye."

-« Quel genre d'expériences ? » je ne pouvais pas être jaloux et pourtant...

-"Du genre qui foire, du genre pas concluante."

-"Je vois. Du genre de celle que nous avons eu ?"

-"Tu dois me prendre pour une nympho. Je te dis qu'après toi je me sens vide, que je vais des expériences avec des garçons de ma classe."

-"J'ai fait bien pire." si elle savait à quel point. "Mais pour l'instant nous sommes ici alors profitons-en pour faire nos propres expériences."

POV de Bella

Je lui avais parlé de mon manque. Ne mêlant pas d'amour. Pas de déclaration.

Je ne savais pas exactement mes sentiments pour lui et je voulais me préserver.

Comme je l'avais deviné, il ne m'avait pas attendu pour trouver une autre femme à combler.

Mais ses derniers mots m'électrisèrent. Et ses gestes encore plus.

Son baiser m'avait déjà rendu fiévreuse mais ses mains descendant dans mon cou. C'était... Oh mon dieu.

Je sentais ses doigts froids descendre vers mes seins passant en dessous de ma chemise ouverte. Ils se durcissaient d'anticipation. Elles m'avaient tant manquées. Un an à en rêver.

-"Bella laisse-moi te faire vivre les plus belles expériences."

Je lui fis un signe de tête. Je ne pouvais pas ouvrir la bouche sous peine de crier.

Il lâcha mon regard pour attraper de ses lèvres mon lobe d'oreille. L'aspirer, le lécher, le mordiller, mêlant cette légère douleur au plaisir.

Encore.

Ma main qui ne tenait pas mon verre de vin se mit à la recherche de sa peau, ses cheveux, sa nuque. Son corps. Dans des mouvements perdus et désespérés.

Je sentis ses mains défaire mes boutons. Pour y glisser son nez. Il dessina la courbure de mes seins.

-"Bella tu es si douce."

Il était maintenant presque entièrement sur moi. Ses genoux à terre lorsqu'il me tira d'un coup sec. Me faisant allonger sur le canapé.

Séparant d'avantage le tissu, s'appropriant d'avantage de peau.

Je haletai.

-« Edward ! »

Il me regarda, son regard était assombri par le plaisir. Éveillai-je en lui un peu de ce qu'il bousculait en moi ?

POV d'Edward

Je désirai la posséder. D'être en contact avec sa peau me faisait un bien fou. Je me sentais entier.

Me satisfaisant de ses gémissements, de sa main hésitante et curieuse. De sa respiration qui s'accélérait, ou se bloquait à chaque nouvelle caresse.

Lui ôtant le bouton de son jean, dévoilant le bas de son ventre. Je pouvais sentir son excitation : doux parfum pour mes sens. Telle une offrande, elle se donnait à moi.

Ne tenant plus, je lui retirai d'un geste son pantalon et ses chaussures, les envoyant à travers la pièce.

Elle avait un ensemble bleu nuit mettant en évidence son corps de femme. Passant un doigt sous son string pendant que ma seconde main tenait fermement sa hanche. Elle était si mouillée.

Je sortis mon doigt de son entre pour le mettre à ma bouche. Le léchant avec rigueur.

Elle ne perdait pas une miette du spectacle. Qui faisait d'elle la principale actrice et spectatrice.

Je remis mon doigt en elle, puis deux, faisant des vas et vient, les recourbant vers le haut pour caresser son endroit sacré et sensible.

-"Oh mon dieux Edward... oh oui !... comme ça !"

-"Bella jouis pour moi."

-"Oui." cria-t-elle pendant qu'elle se refermait sur mes doigts.

Je venais de la voir jouir. Devenant mienne pour cet instant. Instant que je reproduirai plusieurs fois cette nuit.

Je me redressai quand l'odeur me foudroya. Comme quand j'avais pris sa virginité.

Je regardai tout autour d'elle pour savoir où elle saignait.

Quand je vis sa main, son verre de vin brisé dedans. Dans la jouissance, elle avait resserré ses doigts sur ce calice. Déversant son fluide.

-"Bella tu saignes !"

-"Oh."

Elle se redressa maladroitement, mettant sa main valide sous celle blessée.

-"Je suis bête, j'ai taché ton canapé."

-"Ce n'est rien. Je le changerai. C'est pour ta main que je m'inquiète."

-"Ce n'est rien. Une toute petite coupure."

Je la débarrassai de son verre du moins des morceaux. Pour qu'elle ne se blesse pas d'avantage.

POV de Bella

Il m'avait donné un orgasme. Meilleur encore que celui de la dernière fois. Souvent quand je me réveillai de mes rêves très chaud où Edward avait toujours sa place, je me donnai du plaisir mais lui connaissait encore mieux mon corps. Si bon que je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais coupée. Mais avec ma maladresse légendaire, je remerciai le ciel de ne pas finir à l'hôpital.

Edward m'en débarrassa et pour éviter que je ne me blesse pas avec un éventuel éclat sur le fauteuil me porta jusqu'au tapis épais et moelleux devant la cheminée. Se m'étant à genoux devant moi, il prit ma main. L'inspectant avec minutie. Je ne saignai presque plus.

-"Je crois que je m'en sortirai."

-"Moi aussi. Mais j'ai un remède miracle."

-"Lequel ?"

Il approcha mon doigt de ses lèvres et alors que je crus qu'il allait faire comme ma mère quand j'étais petite : un bisou magique. Il le mit dans sa bouche. Je pouvais sentir sa langue parcourir ma blessure. Ce que j'aurai pu trouver écœurant. M'excita comme lorsqu'il avait sucé son doigt après avoir caresser mes plis intimes.

Pourquoi ? Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi aimai-je cela ?

Chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire