mercredi 24 mars 2010

Aujourd'hui... Chapitre 7

Chapitre 7 : La nuit des expériences

POV d 'Edward

J’avais pris des risques, d'énormes risques en mettant son doigt ensanglanté dans ma bouche.
Ce n'était pas la première fois que je le faisais, boire du sang de ma partenaire pendant l'acte.
Mais le sien était différent. Il réveillait en moi le plaisir, l'euphorie.
En léchant son doigt, j'avais pris le risque de vouloir en boire plus mais aussi de la voir fuir.
Mais elle n'avait pas bougé, acceptant ce geste aussi facilement que le reste.

Je relâchai son doigt. J’aurais voulu en boire d’avantage mais une autre soif en moi était à combler.
Je positionnai mes mains sur sa taille pour la ramener contre moi. Tout en m’emparant de sa bouche. Alors qu'elle n'avait toujours pas réagi, elle agrippa mon cou et je sentis sa main derrière ma nuque passer de temps en temps dans mes cheveux.

Cela devint très vite passionné. Nos langues se livraient bataille.
Ne la lâchant pas mais pour lui permettre de respirer, je remontai le long de sa mâchoire.

-"Mmm" Gémit ma princesse.

Mais alors que j'allais redescendre vers ses monts, elle me repoussa.

-"À mon tour de faire des expériences."

Elle ne me laissa pas répondre que ses mains détachaient ma chemise.
Ses doigts qu'elle fit se promener sur mon torse, réchauffaient mon corps.
Et sans plus de préliminaire, elle détacha mon bouton de pantalon, faisant glisser sa main dans mon boxer.
Mon membre était tendu. Son sang avait augmenté ma libido.
Elle fit glisser ses ongles sur toute ma longueur.

-"Oh Bella !" Gémissais-je, lui donnant un sourire de satisfaction.

Elle remplaça alors sa main qui était encore sous ma chemise par sa langue. Elle fit des ronds autour de mes tétons. Je sentis ses dents se refermer dessus.
Je ne pouvais pas ressentir la douleur, enfin pas avec la force qu'elle y mettait et pourtant la sensation y était.
Je fourrageai ses boucles pour suivre ses mouvements sans la forcer.
Mais je compris très vite de quel genre d’expérience, il s’agissait.

Sa tête descendit vers mon nombril pendant que ses mains me débarrassaient de mes vêtements. J’étais à genoux devant elle, comme certain le sont devant leur Dieu. Car je la vénérais.

Comment une chose si fragile pouvait me faire éprouver ça ? Moi un être aussi dur que le marbre ?

Mes gémissements et grognements emplissaient la pièce, se mélangeant au crépitement du feu et aux sons de sa satisfaction.

Mais ce fut bien pire quand je sentis la douceur moite de sa langue sur mon membre érigé vers elle. Elle la fit passer sur toute la longueur regardant de temps en temps vers moi.
Elle était à quatre pattes ses fesses en l’air, aguicheuses et sensuelles. La courbure de ses reins brillant dans l’éclairage.
Je fis glisser une main le long de sa colonne pendant qu’elle me faisait redécouvrir le sexe oral. Rien n’était comparable.

Je la sentis me prendre dans sa bouche, refermant ses lèvres et ses dents sur ma verge. La faisant réagir, la faisant gonfler davantage tandis qu’elle effectuait des mouvements de va et viens tantôt rapides, tantôt plus lents, m’en faisaient réclamer d’avantage sans parler de ses fesses ….Quelle tentation !
Je voulais venir, mais en elle. Dans cette même position.

- « Bella… je veux … venir en toi… Ne bouge … pas. » J’avais dit ces mots en me concentrant au maximum pour ne pas crier entre chaque syllabe.

Je la reculai, me faisant regretter aussitôt cette décision. Mais très vite, je fus derrière elle, me demandant même si je n’avais pas été trop vite. Je passai mon doigt sur le long de son intimité, remontant jusqu’en haut de ses fesses. Elle était trempée.
J’entrai en elle sans plus de préparation. Si sa langue était divine, son antre était le jardin d’Éden, serrée et tout à moi.
Je plaçai mes mains sur ses hanches pour la soutenir pendant que je la comblerai. Je ne voulais plus de douceur. Je ne voulais plus d’attente. Je voulais jouir. Je voulais qu’elle jouisse. Je voulais sentir ses parois se refermer sur moi.

Je lui intimai la cadence dès le premier mouvement, la faisant crier. Recommençant encore et encore. Plus dur et plus vite à chaque fois.

- « Oh mon dieu ! »

- « Tu aimes ? »

- «Oh… Oui ! »

- « Relève-toi contre moi. »

Je l’aidai car je sentis l’instabilité de ses jambes. La plaquant contre mon torse. D’une main, je caressai son sein et de l’autre, j’allai rejoindre le point où nous étions en osmose pour caresser son bouton. Je voulais qu’on atteigne l’orgasme en même temps et le mien n’était pas loin.

- « Oh oui Edward… comme ça... ouiiiii ! »

- « Jouis pour moi Bella. »

- « Plus fort ! »

Je m’exécutai. Bougeant à l’intérieur d’elle avec plus de vigueur. Pinçant son bouton.

- « EDWARDDDD ! »

Son cri poussé à son paroxysme me fit venir. Même dans mes souvenirs ça n’avait pas été meilleur.

POV de Bella

J'avais profité de son corps. Et pour une première fois, je trouvais que je ne m’en étais pas trop mal sortie.
Ses grognements m’avaient donné de l'assurance.
Puis il m’avait fait connaître le sexe plus fort et plus violent mais tout aussi bon.
À peine fini que nous recommencions. Infatigables. Insatiables. Et complètement accros.

Passant une de ses mains derrière mon dos et l'autre derrière ma nuque avec douceur et tendresse, il m’allongea sur le tapis. Parfait contraste de ce qui venait ce passer.

-"Bella tu es si belle."

Je ne répondis rien, mordant ma lèvre.
Il me regarda avec envie posant son doigt sur mes lèvres.

-"Et quand tu fais ça tu es si sexy que tu en appelles au sexe." Rajouta-t-il.

Un léger rire m’échappa. Parlait-il vraiment de moi ?

- « Laisse-moi te faire l'amour Bella. Sois mon instrument de perdition. "

Que voulez-vous répondre à ça à part un grand OUI ?

Il caressa mon cou, descendant entre mes seins. Se plaçant au-dessus de moi, retenu par son coude.
Descendant sa main, toujours plus bas pour arriver à mon genou. Remontant celui-ci pour lui laisser le champ libre.

Il était de nouveau dur et prêt. Il venait de me demander de lui laisser me faire l’amour, maintenant j’en comprenais le sens car tout était en douceur, sans urgence, ni brutalité.

Edward et moi avions baisé et même si je n’aimais pas ce mot vulgaire, il montrait bien la différence entre nos deux relations.

Il s’insinuait en moi lentement. Trop lentement, me faisant en réclamer davantage car c’était presque une torture.
J’avais agrippé ses fesses dures et fermes, enfonçant mes ongles dedans sans effet sur sa vitesse.
Ce qui ne nous empêcha pas de jouir. En silence cette fois, ou en souffle pour être plus juste.

Il se rallongea près de moi en me prenant dans ses bras. Je ne fuirai pas cette fois, ce qu’il ne me demanda pas.

Je me suis blottie contre lui, appréciant ce après. Il avait posé un drap sur moi, ne voulant pas bouger du salon.

-"Dors mon ange. " souffla-t-il en caressant mes cheveux.

J’étais exténuée mais j’étais prête à recommencer toutes les nuits de ma vie. Je m’endormis dans ses bras. Je venais de vivre un moment nuage. Un moment de plénitude. J'aurais pu flotter tellement j'étais bien.
Jusqu’au moment où j'entendis des coups à la porte et des cris:

- « Bella je sais que tu es là ! BELLA OUVRE ! »

Chapitre suivant
------------------------------------------------------------------------------
Voici le premier chapitre posté en exclusivité sur mon site
racontez moi votre dernier moment nuage.
le miens c'était cet après midi mon frère ma offert le DVD collector new moon.
merci à Popolove et Lilimuse pour votre correction.

1 commentaire:

  1. Wahou !!
    Vraiment trop bien ce chapitre !!
    J'ai tout simplement adoré !! En plus, nous le donner en exclusivité, c'est vraiment trop bien !!
    J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer dans le prochain... C'est qui, qui est venu les déranger comme ça !! Ça se fait pas...
    Trop hâte de lire la suite !!
    Donc Vivement qu'elle arrive !!
    BellaSwan (Twilight-Fanfictions)

    RépondreSupprimer