jeudi 1 avril 2010

Ames Soeurs Chapitre 4

Chapitre 4 le lycée de Forks

Les jours passaient et nous avions tous pris nos habitudes.

Jasper et Alice partaient régulièrement en amoureux.

Carlisle et Esmée avaient leur travail, qui les passionnaient.

Et moi je devais me trouver des occupations quotidiennescar la solitude commençait à me peser.

Les ballades en forêt étaient devenues une routine. Je commençais à en connaître chaque arbre, chaque fougère, chaque sentier. Il y régnait un silence fantomatique.

Jusqu'au jour où les bruits de conversations et de rires m'attiraient vers un grand établissement : le lycée de Forks. Je n'étais pas de nature curieuse mais tout divertissement était bon à prendre et quoi de plus intéressant que de jeunes humains.

Les élèves devaient avoir repris les cours depuis ce matin, ce qui expliquait que je ne les ai pas entendu avant.

Je grimpais au sommet de l'arbre le plus haut qui me donna une vue d'ensemble.

Je choisis de suivre l'entraînement de foot qui avait lieu sur le stade extérieur.

Je devinais au premier coup d'œil qui était le capitaine vu le nombre de groupies qui scandaient son prénom depuis les gradins.

- « Emmett …… Emmett …. »

Il était plutôt armoire à glace, cheveux bruns avec des reflets châtains assez courts, beau gosse. Je connaissaispas grand chose du foot mais je le trouvais bon joueur ,il avait un super esprit d'équipe.

Il y avait aussi sur le banc de touche une blonde assez bimbo en retrait qui lançait des regards meurtriers aux filles derrières elle.

Une fois l'entraînement fini, une sonnerie retenti , des jeunes sortis des bâtiments qui occasionna un brouhaha d'enfer. Je dus me concentrer d'avantage pour entendre ce que se disaient le capitaine et l'entraîneur.

- « Tu as été super pour cette reprise » le félicita l'entraîneur « vas à la douche et n'oublie pas de me donner la liste des joueurs que t'aimerais voir faire partie de l'équipe leader »

- « Ok coach »

Il quittait le stade en saluant ses fans et se dirigea vers la blonde.

- « Alors Rose, bien aimé? Jouer mes groupies te plait ? »

- « Non pas du tout, je n'aime pas partager ! »

Elle devait être sa petite amie. Je comprenais mieux sa réaction envers les filles des gradins. Je n'aimerais pas non plus que mon petit copain se fasse siffler par une bande de femelles en furie.

Je me perdis dans mes pensées. C'était devenu mon vœu le plus cher : faire la rencontre d'un homme de ma race qui serait ma raison de vivre.

La voix d'Emmett me tira de mes rêveries. Il appelait quelqu'un par un prénom pas très moderne qui me fit penser au roman: Orgueil et Préjugés de Jane Austin.

- « Edward !! Par ici !! »

Un jeune homme d'une beauté sans pareil lui répondit d'un geste de la main. Même d'où j'étais perchée, il était la plus belle chose que je n'avais jamais vue de mon avait les cheveux couleur cuivre en bataille ce qui le rendait horriblement sexy. Il avait le teint pâle. J'aurais tout donné pour lui être présentée.

Ils s'installèrent avec tout un groupe de lycéens à une table dans leur cafétéria.

Je ne pouvais plus entendre ce qu'ils disaient mais je n'arrivais pas à le quitter des yeux un seul instant. J'avais l'impression qu'a chaque fois que ses lèvres bougeaient et si cela aurait été possible que mon cœur se serait remis à battre. Et ses sourires en coin, j'en parle même pas.

C'était la première fois que je ressentais une chose de ce genre.

Leur pause du midi passa très vite, trop vite. Je le perdis de vue lorsqu'il entra en salle de sciences.

Je retournais à la villa un sourire aux lèvres ce qui ne passa pas inaperçu surtout avec Alice dans le coin.

- « Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? » me demandât-elle

- « j'ai découvert le lycée de Forks »

- « si de découvrir cet établissement scolaire te met dans un tel état euphorique alors qu'est-ce que ça va être d'y aller ? »

- « comment ça ? »

- « Carlisle vient d'appeler pour me demander si ça nous plairait, car Esmée s'inquiète de te voir aussi seule la journée »

- « Et comment va t'il expliquer notre présence ? »

- « Il a dit qui nous expliquera tout ça à son retour »

- « Ok ! En attendant je monte prendre une douche »

Je montais dans ma chambre plus heureuse que jamais. Me glissa sous ma douche, le contact de l'eau bouillante sur ma peau si froide me faisait toujours un bien fou.

J'y restais un bon moment à repenser à Edward, ce prénom lui allait si bien.

Une fois sortie, je me jeta sur ma causeuse et sortis mon journal d'en dessous de mon coussin. Il fallait que j'y note ce que je venais de découvrir.

5 mai 2008

Cher journal,

En me promenant cet après midi j'ai eu la vision d'un adonis, un dieu grec. C'est l'être le plus parfait que la terre n'ait jamais porté. Il s'appelle Edward, même son prénom est romantique. J'aurai tout donné pour lui être présentée, entendre sa voix, voir ses yeux. Et en entrant Alice m'a dit que mon vœu allait être réalisé. Enfin presque, Carlisle nous a inscrit au lycée, son lycée.

Je sais qu'avec ma timidité ça ne va pas être simple.

Faire une nouvelle fois la rentrée et être encore une fois au centre de l'attention en étant la nouvelle va être très dur. Mais là j'aurai un but : LUI.



Chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire