vendredi 19 mars 2010

Surprise pour Emmett Chapitre 2

POV deBella

Nous retournions tous à la villa pour peaufiner les derniers détails.

On avait pensé à inviter nos amis de lycée ainsi que Jacob et Seth qui entendaient avec régularité les commentaires d'Emmett mais Jasper avait eu peur des réactions trop expressives de celui-ci car les relations avec nt détruit plusieurs maisons. Alice se contenta donc d'avertir que nos amis loups garous qui ne seraient pas choqués par un ersant un mur ou cassant une table d'une main en espérant que ça n'arriverait pas.

Tout était prêt, Rosalie ne savait plus se tenir tellement l'idée l'avait séduite. Esmée avait fait brûler l'encens dans la pièce principale avant que l'on s'éclipse tous aux abords de la villa en attendant le retour du dindon de la farce celui qui n'avait pas réapparu depuis le midi, mais grâce aux visions d'Alice nous savions le moment proche, pratique ce petit lutin.

----

POV deRosalie

J'étais assise seule dans la salle sur le canapé quand un Emmett tout penaud arriva, il avait la tête baissée et n'osait pas me regarder ne sachant pas si l'orage était passé .Il vint s'asseoir à mes côtés cherchant ses mots il commença à bredouiller :

- « Je suis désolé ma puce, tu sais comment je suis » toujours hésitant il continua « même si je dis des choses comme ça, je ne dis pas ça en mal ! »

Je n'avais pas bougé le laissant s'excuser jusqu'au moment que je préférais et qui était indispensable pour notre piège. Je savais que cette scène était suivie car d'où ils étaient tout le monde sauf Bella pouvait voir ce qui se passait dans cette pièce mais Edward devait lui faire le récit.

- « Allez bébé dis moi que tu ne m'en veux plus » dit il en caressant doucement mon bras il connaissait assez bien mon caractère pour y aller avec des pincettes « Mon ange dis moi ce que tu veux que je fasse je le ferai sans hésiter »

Et voila il venait de sortir ma phrase préférée le piège venait de se refermer sur lui.

- « Ok, tout ce que je veux tu dis ? » lui dis-je avec un sourire dans la voix.

- « oui tout ! Je m'exécuterais sans chipoter »

Ça en devenait trop facile .Je le fis asseoir sur une chaise et lui bandais les yeux.

- « Ne bouge pas de cette chaise sinon j'arrête tout ! » pour éviter la casse.

Je mis la musique qu'Alice avait préparée en route (Joe Cocker "YouCan Leave Your Hat On»)
assez forte pour que les autres puissent rentrer sans être pris et avec ce que Carlisle a trouvé même un sale cabot pouvait rentrer dans la pièce sans que sa puanteur éveille les soupçons d'Emmett. Même si cette partie du plan de Bella au début m'avait déplu, car je ne portais pas Jacob dans mon cœur, j'avais fini par accepter car les moqueries incessantes et pleines de sous entendus de l'homme que j'aimais quand l'autre était à la villa et dieu c'est s'il était trop souvent à mon goût n'arrêtait pas de fuser. Ils étaient devenus amis. Le voir dans cette situation devant lui ne pouvait que satisfaire davantage ma vengeance, mais aussi celle d'Edward et de Bella.

Je commençais à me dandiner autour de lui en le laissant me toucher sur le rythme de la musique , ce qui n'aura plus le droit de faire par la suite. Pendant que tout le monde s'installa et qu'Alice me lança le sac qu'on avait prévu pour la suite de la mascarade.

Que le spectacle commence.

POVd'Edward

Jacob et Seth nous avaient rejoint dans la forêt en face de la villa en attendant le moment propice .Dès qu'Emmett commença à faire ses excuses à Rosalie j'avais raconté à Bella tout ce qu'ils se disaient. Je l'avais mise sur mon dos pour rentrer dans la pièce sans bruit.

On attendait le bon moment. Je savais par les pensées d'Emmett qu'il n'y en avait pas pour longtemps à sortir la phrase que Rose attendait avec impatience à chaque réconciliation.

Même si je n'étais pas censé le savoir je l'avais souvent entendu et les différents désirs de Rosalie pour ses vengeances ou moyen de pardonner à son mari étaient des plus tordus et perverses .C'est pour ça que je n'avais aucun doute au bon déroulement du plan de Bella.

- « préparez-vous dans 3 minutes il est sur la chaise » avait murmuré Alice

- « une fois à l'intérieur pas un bruit, pas un rire, Emmett sera trop pris pour qui fasse attention à vos battements de cœur »précisa t'elle en s'adressant à Jacob, Seth et Bella.

La musique retentit ce qui nous donna le signal. Nous nous sommes faufilés tous dans la salle. Rose était déjà en train d'émoustiller son mari et vu les pensées de celui-ci ça marchait plus que bien, il ne se doutait de rien.

Alice lança le sac de vêtements qu'elles avaient préparés plus tôt à Rosalie qui ne le déposa pas trop prêt d'Emmett.

Car la seconde chose pour que ça marche c'est qui ne la touche plus arrivé à un moment donné sinon fini la blague et avoir précisé voir menacé Em' de ne pas bouger de sa chaise était une super idée de ma sœur.

Elle commença par retirer ses chaussures au dessus d'Emmett pour le mettre au parfum de ce qu'il se passait du moins ce qu'il allait croire. Elle frottait son pied nu dans l'entrejambe de son époux.

Les pensées d'Emmett étaient très agitées par ce que lui prodiguait sa femme.

Elle s'éloigna ensuite en me regardant pour voir s'il était tombé dans son jeu, je lui fis signe que oui de la tête.

Elle prit donc le pantalon qui était dans le sac et le lança sur Emmett qui l'attrapa au vol et qui comprit tout de suite ce que c'était l'excitant davantage.

Nous avions tous une main sur la bouche, Bella tant qu'à elle mordait dans un coussin pour s'empêcher de rire.

Son plan marchait à merveille, qu'une idée comme ça sorte de sa tête c'était du surnaturel.

Note pour moi même : Ne jamais énerver Bella

Toujours avec rythme, elle lança son bustier qui atterrit entre les mains de mon frère .Les filles avaient fait les choses d'une façon remarquable il y avait exactement les mêmes pantalons et hauts que ceux portés par Rose à croire qu'elle avait sa garde robe en double.

Je ressentais un peu de gène de voir ce streap-tease dans son esprit vu les images qui bombardaient ma tête. Des images de ma propre sœur en sous vêtements et se dandinant n'était pas une chose facile à voir.

Vint le tour du soutien-gorge en dentelle qui se posa sur sa tête. Il s'en empara et le porta à sa bouche pour le goûter je ne savais pas cela possible apparemment pour Emmett c'était monnaie courante vu la pensée qui suivit.

J'adore le goût sucré de celui là !

Le string reçu sur ses genoux signa la fin de la blague car fou de désir il supplia Rosalie de retirer son bandeau et vu la bosse sous son pantalon il était grand tant que ça s'arrête.

Bella et Esmée en étaient même gênées par cette vision. Jasper était en fusion sûrement dû aux sentiments d'Emmett, Alice lui frottait le dos pour qu'il se calme. La chaleur avait envahi la pièce même Rosalie s'était fait prendre au jeu à voir son mari dans cet état de désir profond.

- « Rose, pitié vient je te veux, retire moi ce bandeau je tiens plus »

- « Tu as été sage, je vais compter jusqu'à trois et tu vas pouvoir le retirer et tu seras pardonné si tu promet de ne plus jamais sortir l'un de tes commentaires salaces sur Edward ou Bella »

- « Je le jure »dit il avec beaucoup de mal « Rose pitié »

Elle commença donc le décompte dans une lenteur qui rendait fou Emmett


--------------------------------------------------------------------------------

sans une ni deux, il arracha la barrière de tissu qui l'empêchait de voir le corps nu de sa vénus.

Et là tous en cœur nous avons crié « SURPRISE !!!!! »

La tête d'Emmett était déconfite, la mâchoire pendante. Il avait subi les assauts de sa femme devant tout un auditoire. Les phrases qu'il lui avait dit et les actions qu'il avait fait lui revint en mémoire, il était fou de rage et de honte.

Un seul mot sorti de sa bouche

- « QUI ? »

Bella s'avança vers lui avec un sourire aux lèvres.

- « cette blague est de moi ! Et nous avons tous participé car tes sous entendus quotidiens nous empoisonnent la vie ! Mais comme tu as promis devant nous tous réuni de ne plus le faire, on ne les entendra plus ! » Lui dit-elle avant d'exploser de rire à s'en tenir les côtes.

Elle fut suivit par tout le monde sauf Emmett qui passa sa femme sur son épaule pour l'amener dans sa chambre au premier. Le pauvre ne tenait plus et même si Rosalie n'était pas aussi nu qu'il l'avait imaginé elle le sera bientôt.

Je ne savais pas s'il allait arrêter de nous sortir ses blagues douteuses mais une chose était sûre j'avais peur de sa prochaine vengeance.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire