vendredi 19 mars 2010

Surprise pour Emmett Chapitre 1

Surprise pour Emmett

POV de Bella

C'était un matin comme tout les autres depuis que je passais mes nuits dans la chambre d'Edward. Je venais de quitter ses bras avec regret pour aller au lycée, Esmée m'avait préparé mon petit déjeuner même si je trouvais ça gênant sachant qu'elle ne mangeait pas.

- « Bonjour ma chérie ! » dit Esmée qui irradiait de bonheur depuis que j'avais rencontré son fils

- « Bonjour ! Il ne fallait pas » -lui dis je en lui faisant un geste désignant la table avec mon petit déj posé dessus – « vous n'avez pas à me faire la cuisine tous les matins. »

- « ça me fait plaisir et tu dois prendre des forces avant d'aller au lycée, voyons !!! »

- « OUI SURTOUT APRES TANT D'EFFORTS NOCTURNES !!!! » Se mit à hurler Emmett de la salle où il jouait à l'un de ses nouveaux jeux favoris.

Je sentis mes joues devenir écarlates par cette remarque surtout qu'avec Edward,

Malgré mille et une tentatives pour le séduire nous n'en étions toujours pas arrivés là avec sa peur de me blesser. Ce n'est pas faute de le tenter et même avec l'aide d'Alice qui me ramenait de ces journées shopping (quand elle ne me forçait pas à la suivre) des sous vêtements en dentelle et des tenues les plus sexy mais rien n'y faisait. Il y avait bien des baisers qui me faisaient perdre haleine et ses caresses sur tout mon corps qui me mettaient dans tous mes états et lui aussi d'ailleurs mais il s'arrêtait toujours avant que ça ne soit dangereux pour moi, je détestais qu'Edward pense ça.

- « Emmett arrête tout de suite tes insinuations matinales » lui dit Edward en descendant les escaliers.

Il vint me rejoindre dans la cuisine et s'assit sur un tabouret à coté de moi en saluant sa mère qui se retourna vers l'évier pour nous laisser plus d'intimité.

Il passa sa main fraîche sur ma joue qui elle était brûlante de honte, non que j'ai honte de ce qui se passait entre Edward et moi mais les commentaires d'Emmett me mettaient toujours mal à l'aise.

- « bonjour mon amour ! » me dit il tout bas « ne fait pas attention à lui c'est un imbécile né »

- « J'AI ENTENDU » cria Emmett ce qui fit rire Rosalie qui zappé à la vitesse grand V, je me demandais toujours comment elle pouvait faire pour s'intéresser ce qui passait à la télévision de cette façon.

- « Un jour j'aurai ma revanche » je sortis ça à Edward qui me fit son sourire en coin que j'aimais tant, même si je n'avais pour l'instant aucune idée de comment faire.

Nous partîmes tous dans la Volvo d'Edward pour le lycée. La matinée se passa avec une lenteur qui était devenue une habitude quand j'étais loin d'Edward.

L'heure du midi arriva enfin je filais dans les couloirs sans courir je n'avais pas envie de me faire attraper et être en retenue après les cours. En passant devant la salle des proviseurs j'entendis la télé, une émission que je ne connaissais pas mais la question que le présentateur venait de dire retint mon attention « sur 100 couples combien de femmes ont déjà fait un streap-tease à leur conjoint en leur bandant les yeux ? » ça me fit rire et je rejoins la cafétéria.

Je me dirigeais vers la table des Cullen, le nom de cette table m'était parvenu par des bruits de couloir et aucun élève ne se risquait de s'y asseoir c'était devenu un emplacement privé.

- « qu'est ce qui te fait rire comme ça ?» me demanda mon lutin préféré

- « une question d'un jeu télévisé que j'ai entendu en passant devant la salle des profs » lui répondis je en me tournant vers Edward et Rosalie qui arrivaient avec un air contrarié

- « Que se passe t'il ? » demandions en cœur Alice, Jasper et moi

- « C'est Emmett il me fatigue avec ces sous entendus salaces » nous répondit Rosalie en regardant Edward plein d'excuse

- « Qu'a-t-il encore fait ? » demanda Jasper en ressentant la colère de Rosalie, et en insistant sur le ENCORE il n'était qu'à coté de la vérité.

POV d'Edward

Je sortais de cours la tête dans mes pensées qui étaient emplis que de Bella qui faisait tout pour me faire perdre le contrôle mais j'avais une telle peur panique que je n'arrivais pas à sauter le pas , quand j'entendis .. .

- « hey, petit frère tu réfléchis à la meilleur façon de prendre Bella cette nuit ? Pour être autant tête en l'air, tu nous à même pas entendu arriver » me dit Emmett en me prenant par le coup et en m'ébouriffant les cheveux, un geste que je détestais.

Je me mis à grogner contre lui, je n'en pouvais plus d'entendre ses mots et ses pensées à longueur de temps sur ma vie intime avec Bella.

A ce moment j'entendis dans les pensées de Rosalie la même lassitude que moi envers l'homme qu'elle aimait et elle se mit à lui hurler dessus en mode sourdine pour pas attirer l'attention des autres élèves sur nous qui à cette heure bondaient les couloirs.

- « ça suffit, je trouve que tu exagères, je ne supporte plus de d'entendre lancer tes vannes sur Edward et Bella ça m'a fait rire au début mais là c'est bon je sature »

- « mais chérie tu sais que c'est pas méchant j'adore Bella, Edward le sait lui » dit t'il en me regardant avec son regard de chien battu pour avoir mon aide, rare où sont les fois que Rosalie se fâchait contre lui de la sorte, mais cette fois j'étais aussi furieux que ma sœur à son égard alors pas question de l'aider sur ce coup là, il l'avait bien cherché.

- « Si tu ne sais pas te contrôler en notre présence alors évite nous » avec cette dernière phrase prononcée par Rosalie , Emmett parti furieux par la première porte qui était ouverte et se dirigea vers la foret avec des pensées pleines d'incompréhensions à ce que venait de lui dire sa femme.

Nous regagnâmes la cafétéria tous les deux sans dire un mot .Arrivés à notre table Alice , Jasper et ma Bella qui avaient une mine ravie qui faisait contraste avec celle de Rose et la mienne y étaient déjà assis.

Ça n'échappa à personne qui nous lançâmes la même question en même temps.

Rosalie raconta ce qui s'était passé un peu plus tôt, j'entendis leurs pensées

Il l'a bien mérité (Alice)

Cette fois ci Rose est vraiment en colère (Jasper)

…. (Le silence des pensées de Bella)

Mais je ne savais pas si ses rougeurs étaient dues à la colère ou à la gêne. J'aurai tout donné pour entendre ces pensées …

Un silence s'installa à notre table jusqu'au moment Bella se redressa sur sa chaise en disant

- « J'ai trouvé !!! »

POV de Bella

Depuis que Rosalie et Edward nous avaient raconté l'histoire avec Emmett et malgré la colère que j'avais pour lui, Rose me faisait de la peine c'était la première fois que je la voyais seule du moins sans Emmett. Bien sûr il y avait les journées entre filles et les parties de chasse mais même absent Emmett était quand même avec elle par la pensée dû à leur complicité.

Je mangeais en silence en repensant à cette question idiote entendue par hasard et à la phrase que j'avais dit à Edward ce matin même sur un moyen de me venger et une idée me germa dans la tête moi qui était plutôt timide j'avais une sur gain d'audace .

Je me redressais sur ma chaise et sans me rendre compte d'où je me trouvais je me mis à crier

- « J'ai trouvé !!! »

Ils me toisaient tous du regard en se demandant ce qui me prenait je ne parlais toujours pas élaborant mon plan détails par détails. Mais pour me venger d'Emmett, il me faudrait de l'aide et vu l'état de Rose j'espérais qu'elle en soit car sans elle rien ne sera réalisable.

- « Super comme idée, Bella tu es trop forte je suis à 200% avec toi » dit Alice en sautillant sur sa chaise.

- « Je n'ai encore rien dit et je ne sais même pas si Rose sera d'accord et faut que je demande à Carlisle un coup de main aussi »

Bien sûr Edward avait vu la vision d'Alice en même temps qu'elle mais ne comprenait pas tout. Je commençais à leur expliquer mon idée Rose m'écouta avec un sourire qui me fit comprendre qu'elle me suivait sur ce coup qui apprendrait à Emmett, dû moins j'espère à tenir sa langue par la suite ce qui était pas sûr avec lui mais au moins ça lui servirait de leçon.

Alice pris Jasper par le bras pour organiser la partie son. Edward m'emmena trouver Carlisle à l'hôpital pour tenir le secret il fallait se tenir loin d'oreille indiscrète.

------

Quand je frappais à la porte de son bureau Carlisle fut étonné de nous voir, il nous regarda tour à tour mais Edward lui fit un signe négatif de la tête à une question muette. Comprenant mon regard interrogative Edward me dit :

- « Il a cru que j'avais accepté de te transformer »

Je ne répondis rien mais je n'en pensais pas moins, j'aurai tant voulu qu'on soit là pour ça et vu ma tête Edward l'avait compris

- « je te jure que j'y pense mais … » Edward s'était arrêté de parler avec ce visage triste que j'avais que trop vu, il l'avait à chaque fois que je ramenais ma transformation dans le sujet de conversation.

Je l'interrompis nous n'étions pas là pour ça aujourd'hui.

- « c'est bon du moins pour aujourd'hui !» et je me retournais vers Carlisle qui ne savait toujours pas ce que l'on faisait là « Il me faudrait un produit ,en espérant que ça existe, pour couper l'odorat d'un vampire »je dis ce dernier mot quasiment dans mes moustaches je n'aimais pas l'employer « peut être pas entièrement mais comme quand on a un gros rhume , enfin vous comprenez ! » quoi qu'avoir un rhume pour un vampire n'était pas possible mais peut être en avait t'il eu avant qu'il le devienne .

- « Pourquoi te faut-il un tel produit ? Même si je ne suis pas sûre qu'il existe j'aimerais bien savoir en quoi ça te serait utile » demanda Carlisle trop curieux par ma soudaine demande

Je me retournais vers Edward pour qu'il m'aide à parler à son père de mon projet car le faire est une chose mais l'exposer au père de l'homme que j'aime en est une autre surtout quand ça touche l'un de ses enfants.

Après qu'Edward lui raconte tout ce qui s'était passé depuis ce matin et mon idée de vengeance, Carlisle pouffa de rire et accepta avec joie de nous aider.

Il avait une idée pour parfumer la villa avec un encens qui diminuerait les capacités olfactives de son fils mais seulement pour le temps de la blague pour ne pas courir de risque en cas de danger.

----

Nous retournions à la villa pour peaufiner les derniers détails.

On avait pensé d'inviter nos amis de lycée ainsi que Jacob et Seth qui entendaient avec régularité les commentaires d'Emmett mais Jasper a eu peur des réactions trop expressives de celui-ci car les relations avec Rosalie avaient détruit plusieurs maisons .Alice se contenta donc d'avertir que nos amis loups garous qui ne seraient pas choqués par un Emmett traversant un mur ou cassant une table d'une main en espérant que ça n'arrive pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire