vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 38

Chapitre 38 : The révélation

POV de Bella

-"Entrez."

L'heure de vérité avait sonné.

-"Papa, Bella et moi avons fait une découverte et nous avons besoin de ton avis."

-"Ok."

-"Oh pardon ! Allez-y."

Je me décidai de prendre la parole mais comment dire ça et surtout au père d'Edward ?

-"Voilà c'est à la piscine... après mes exercices... enfin dans le jacuzzi..."

À mes paroles, j'en suis sûre que son père avait blanchi. Et la réponse d'Edward me renseigna sur ce qu'il croyait. Je ne savais plus où me mettre.

-"Non ça n'a rien à voir enfin pas tout à fait. Ce que Bella essaye de te dire c'est qu'en découvrant son corps, nous nous sommes rendus compte qu'elle avait de nouvelles sensations."

-"Nouvelles sensations ? Comme ?"

C'était de pis en pis.

-"Bella ressent ses jambes enfin pas entièrement plutôt ses cuisses et plus intensément l'intérieur de celles-ci entre le genou et l'aine."

J'en avais assez de leurs conversations silencieuses, je voyais Edward réagir facialement, ses sourcils se fronçaient ou il avait de petits sourires en coin.

-« Bon voyons. »

Il se leva et me fit découvrir son propre cabinet médical. Alors c'était pour tout de suite. J'aurai pensé avoir le sursit du trajet de l'hôpital. Ou pas.

J'agrippai avec force la main d'Edward.

-« Peux-tu t'installer ici ? »

Une chance qu'Edward était là car j'étais comme paralysée, pas que des jambes cette fois-ci.

Carlisle s'approcha de moi avec une pointe, la même dont il s'était servi à l'hôpital à mon réveil. Ça me ramenait tant de chose en moi. Toute cette peur et incompréhension. Mais aujourd'hui c'était différent.

-« Ferme les yeux. »

-« Ok. » je lui obéi sans plus attendre c'était presque un soulagement de plus voir ce morceau d'acier chirurgical.

-« Ça risque de n'être pas très agréable. »

-« Ce n'est pas grave, je veux savoir. »

-« Ok. Tu vas me dire dès que tu ressens quelque chose. »

-« Compris. »

Avec les yeux fermés, je ne savais pas ce qu'il faisait. Le temps me semblait paraître une éternité. Seul réconfort : Edward, il me faisait comprendre qu'il était là pour moi.

Jusqu'au moment où je la senti.

-« Aïe ! »

Punaise ça fait mal.

-« Tu as senti ? »

-« Oui ! Oui je l'ai senti. »

Ah ça pour le sentir, je l'ai senti. Ça n'a rien à voir avec les caresses de mon homme.

-« Très bien, je continue maintenant tu vas me dire « oui » à chaque fois que tu me sens. »

Ok ! Prête pour se faire prendre pour une pelote d'épingles.

-« Oui… oui... oui… oui… oui… » Il piqua à différents endroits mais par moment je ne le sentais plus, étais-ce mauvais signe ? « Oui et encore oui. »

-« C'est incroyable. »

-« Alors papa quand penses-tu ? »

-« Il n'y a pas de doutes elle a bien de nouveaux des sensations. »

-« Ça veux dire que je vais pouvoir remarcher ? » je ne pouvais plus retenir ma question d'avantage.

-« Bella, je ne veux pas que tu te fasses une fausse joie. »

Pourquoi ? Si ce n'est pas un signe c'est quoi ? Edward avait réagi plus vite que moi à sa réponse. J'étais perdue.

-« Mais papa il n'y a rien de faux là dedans. »

-« Je n'ai pas dit ça. Mais quoique vous ayez fait tous les deux ça porte ses fruits savoir jusqu'à où c'est une autre chose. Pour ça nous devrons te faire passer des tests. C'est impressionnant. Je ne pensais pas que la piscine marcherait autant. »

Je voyais Carlisle réfléchir. Je me demandais si pendant tout ce temps, il ne m'avait pas menti quand il me donnait des espoirs de guérison quand je le voyais si dubitatif à présent à une éventuelle rémission.

Edward me remit dans le fauteuil. Me prenant contre lui. Partageant ainsi ce bonheur ensemble. C'était grâce à lui tout ça. Jamais je ne l'en remercierais assez. Et même si on m'accordait juste de le sentir d'avantage, je l'accepterai.

-« À part la piscine, vous avez rien fait d'autre ? »

-« Non rien de particulier. »

Si par particulier, il entend sport sport, non rien.

-« Tout bonnement prodigieux. »

Après un long moment de silence Edward explosa.

-« Il n'y a rien de magique la dedans, ni de vampirique. »

Je ne comprenais plus rien. De quoi parlait-il ?

Quelqu'un frappa à la porte ce qui me fit sortir de mon interrogation. Elle s'ouvrit. Et sa tête s'y engouffra.

-« Je peux entrer ?»

-« Alice je ne pense pas que ce soit le bon moment. »

-« Je vous ai entendu. Jasper m'a dit de ne pas venir mais je dois vous dire quelque chose. »

-« Ce n'est pas le moment de mettre ton grain de sel. » cette fois-ci plus aucun doute Edward était en colère. Et que sa sœur s'incruste n'arrangeait rien.

-« C'est important. Je sais ce qui a changé ou du moins quand. »

-« Entre Alice. Si tu peux m'aiguiller ce serait avec plaisir. »

Carlisle venait de lui donner son accord alors qu'Edward bouillait. Son poing était tellement serré que ses doigts blanchissaient à vue d'œil.

-« Oui surtout qu'il croit que je fais boire à Bella mon sang. » fit Edward d'un ton sarcastique.

-« Quoi ? » je n'en croyais pas mes oreilles.

-« Ce n'était qu'une hypothèse. »

-« Alors nous t'écoutons ! »

-« En fait quand nous avons préparé la chambre d'hôtel, j'ai eu une vision. C'était la première. Au début, je n'y ai pas prêté attention. Je ne pensais pas que c'était un miracle en soit. »

-« Elle consistait en quoi cette vision ?» lui demandai-je d'une toute petite voix.

-« Bella je t'ai vu heureuse et surtout en train de marcher. Mais ce n'était pas sous forme d'un vampire comme mes première vision là tu étais humaine. »

-« Et alors ça ne nous aide pas. » les mots de mon amour claquaient.

-« Edward que s'est-il passé ce jour là ? » Carlisle voulait autant comprendre que moi.

-« Rien de spécial. Ce serait moi qui serais infirme, j'aurai dit que le miracle venait des fraises mais ce n'est pas le cas. »

-« Edward réfléchi. » Alice insistait comme si elle voulait faire passer un message.

-« Je ne fais que ça Alice. Si tu sais, dis le nous et arrête de jouer aux devinettes. »

De mon côté, je me repassais cette nuit en boucle. Mais je ne voyais rien qui me revenait. Rien de si important.

-« Edward vous ne vous êtes pas protégés. »

-« Oui et ? Tu penses que je devrai me lancer dans le don de sperme. »

-« Alice j'ai déjà vérifié nos secrétions n'ont aucun côté bénéfique. »

-« Edward regarde. »

Elle lui prit la main et ferma les yeux. Je vis le visage d'Edward se décomposer.

-« Non ce n'est pas possible. Tu te trompes. Oh mon dieu qu'ai-je fait ? »

Il s'écroula à genoux au sol.

Carlisle regarda sa fille lui aussi avait compris. Moi seule étais dans le noir. M'avait-il empoisonné ou un truc comme ça ? Pourtant elle me voyait en train de marcher.

POV d'Edward

Après mon père ce fut au tour de ma sœur de raconter n'importe quoi. Ils me fatiguaient avec leurs théories bidon.

Mais quand Alice me prit la main me forçant à voir ce qu'elle voyait. Ce qu'elle me cachait depuis des jours et des jours. Je n'en revenais pas.

Bella marchait vers moi avec un bébé dans les bras. Petit être fragile que je ne vis que de loin.

M'aurait-elle quittée pour un autre ? Ce n'était pas possible, ça ne concordait pas.

La vision devenait trouble mais ma certitude, elle devenait de plus en plus claire.

Nous ne nous étions pas protégé. Mon père ne savait pas grand choses des relations vampire/humain. C'est pour ça qu'il m'avait demandé de me protéger. Ce que je n'avais pas fait. Ce qui avait provoqué cette vision.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi Bella ressentait les bienfaits de notre sang. De son sang. J'avais mis Bella enceinte. Ce n'était pas un petit être fragile mais un monstre.

Que lui avais-je fait ?

-« Non ce n'est pas possible. Tu te trompes. Oh mon dieu qu'ai-je fait ? »

Je m'écroulai.

En permettant notre couple, je faisais que risquer sa vie.

L'appel de son sang continuel. Ma force. James et maintenant ça.

-« Edward calme-toi ! Alice se trompe peut-être ? Nous allons faire des tests. »

Les mots de mon père sonnaient faux.

-« De quoi parlez-vous ? Edward ! Dis-moi ! »

-« Bella ne t'inquiète pas. » je m'étais relevé très vite. Positionnant comme par reflex ma main sur son ventre.

-« Edward ! Bella ne risque rien, je l'ai vu. »

-« Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ? Pourquoi as-tu permis une telle chose si tu savais ? »

-« Dire quoi ? Mais répondez-moi à la fin. Vous parlez de moi comme si je n'étais pas là. Comme si je n'avais pas mon mot à dire. Edward ? Alice ? Carlisle ? »

-« Bella, Alice pense que tu es enceinte. Ce qui expliquerait pas mal de chose. »

-« C'est impossible Carlisle. Edward me l'a dit. Il est figé dans ses dix sept ans. Il ne peut pas… c'est impossible. »

-« Ne t'inquiète pas mon cœur. Nous allons faire des tests et si c'est le cas alors nous t'en débarrasserons. »

-« Edward j'ai peur de ne pas comprendre. Ou de trop bien comprendre. Tu veux que je me débarrasse de notre bébé alors qu'il est le fruit d'un miracle et grâce à qui je puisse sentir quand je fais ça ?»

Bella s'était pincée la jambe.

-« Ce n'est pas un bébé. On ne sait même pas ce que c'est. Ou ce qui risque de t'arriver si tu le gardes. »

Je ne voulais pas qu'elle se fasse un film tout beau tout rose car c'était tout sauf ça. Ça devenait un cauchemar.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire