vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 36

Chapitre 36 : Te sentir

POV d'Edward

Quand j'arrivai chez Bella, la maison était déserte. La voiture du chef n'était pas là et il n'y avait aucun signe de vie à l'intérieur.

J'appelai et criai à m'en époumoner.

Abruti les téléphones existent !

Je composai aussitôt son numéro.

-"Allo ?"

-"Bella mais où es-tu bon sang ?"

-"Calme-toi ! Je suis avec Jacob"

-"Dis-moi où dois-je te rejoindre."

-"Ce n'est pas la peine, il me ramène. je serai là dans cinq minutes."

-"Ok soit prudente."

-"Edward, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver dans une voiture accompagnée d'un loup."

-"Ok"

Je raccrochai furieux. je n'aimais pas la savoir avec lui, loin de moi et avec James dans les parages.

----

Ils arrivèrent très vite et je bondis littéralement sur la portière.

La sentir dans mes bras était devenu une nécessitée surtout après les films que je m'étais fait.

-"Oh Bella."

-"Edward."

Elle fondit sur ma bouche mais bien vite les raclements de gorge de Jack, nous séparèrent.

-« Pourriez-vous éviter de faire ça quand je suis là. Pour mon bien être mental du moins. » Il faisait des signes de sa main et faisait mine de vomir.

Il descendit le fauteuil de Bella mais je lui demandai de le remettre dans ma voiture.

-« Laisse-moi une seconde que je prenne mon sac et que j'avale un morceau." me demanda Bella.

Je l'amenai chez elle. Elle prit un fruit me regardant bizarrement.

-"Qui a-t-il ?"

-"Je me demandais si tu ne croquerais pas dedans avec moi."

-"Je ne pense pas que ton ami apprécierai le spectacle."

Elle se mit à rougir.

-"Mais si tu veux je ferai une réserve de fruit à la villa."

Elle me fit un énorme sourire.

Nous prîmes son sac et retrouvâmes Jake dehors.

Il nous attendait. Jasper voulait le mettre au courant de nos attentions.

Il nous suivit.

Arrivé à la villa, nous prîmes Bella et moi le chemin de la piscine. Depuis que nous nous adonnions à cette pratique, j'avais fait insonoriser toute cette aile de la maison.

Bella n'était pas silencieuse, pour mon plus grand plaisir, j'adorais l'entendre prendre du plaisir en criant mon nom.

Une fois changée, je la menai au bassin.

C'était l'idéale pour son tonus musculaire.

Et ça me donnait le moyen de la toucher, de la posséder de mes mains. Je connaissais son corps par cœur.

Après ces exercices habituels, nous passâmes au jacuzzi, premier endroit où j'avais donné un orgasme à Bella.

Je ne pourrai plus jamais le regarder de la même manière.

Mais ce que j'avais prévu dû attendre car Bella avait un regard que je ne connaissais que trop bien. Celui-là même qu'elle avait quand elle avait une liste mentale prête à être dégainée.

-"Bella qui a-t-il ?"

-"Edward pourquoi ne m'avoir rien dit ?"

-"Sur quoi ?"

De quoi parlait-elle ? De mon idée de la quitter pour la protéger ? De ma vie d'avant ?

-"Cette nuit, il aurait pu arriver ce qu'il arrive dans mes cauchemars. Mais cette fois-ci, je n'aurais pas été avec toi."

-"Bella pourquoi je te l'aurai dit ? Tu n'aurais pas pu venir avec nous de toute manière. C'est trop dangereux pour toi. Et te prévenir n'aurait servi qu'à t'inquiéter inutilement."

-"Non pas inutilement. Edward ! Ne comprends-tu pas le mal que ça m'a fait quand Jacob me l'a appris ?"

-"Il aurait dû se taire. Tu n'arrives déjà pas à fermer l'œil, je me demande même comment tu fais pour ne pas t'écrouler."

-"C'est peut-être de traîner avec des insomniaques pathologiques."

-"Bella excuse-moi mais je pensais agir pour ton bien."

Mais je n'en restai pas là. Pourquoi avait-elle atterri chez Jack ?

-"Bella, ne te fâche pas mais je voudrais savoir pourquoi tu étais avec Jacob ?"

-"Mon père qui m'y a conduit."

-"Il ne voulait pas te laisser seule, je comprends."

Elle baissa la tête et devint toute rouge.

-"Bella est-ce que je me trompe où tu rougis ?"

-" En fait c'est moi qui lui ai demandé de m'y conduire."

-"Pourquoi ?"

-"Il m'a dit pour le randonneur."

-"Bella, je pourrai te protéger."

-"Arrête avec ça ! Je n'ai pas besoin de protection, ni de la tienne, ni celle de Jack à la fin, tu m'as déjà vu faire de la randonnée ?"

-"Bella, je ne comprends pas. Jack ne t'a rien dit ?"

-"Dit quoi ? J'y suis allée car je croyais que c'était Jake le coupable et non un vampire."

-"Il ne t'en a pas dit plus ?"

Il aurait pu le faire, il aurait pu lui dire pour me descendre en flèche, mais il ne l'avait pas fait. C'était donc à moi de lui dire. Mais comment ?

-"Edward, tu connais ce vampire ? Jacob a dit que tu pensais qu'il allait revenir ?"

-"Oui je le connais mais c'était avant."

Elle posa sa main sur ma joue, planta son regard dans le mien. Regard rempli d'amour et de compassion.

-"Edward ! je ne te jugerai pas, ni maintenant, ni jamais. Moi aussi j'ai fait des choses pas très malignes dans ma vie, des choses que je regrette."

-"Rien ne pourrait rivaliser avec ce que moi j'ai fait."

-"Edward quand je me suis noyée dans ma baignoire." à ce souvenir, je sentis la rage me parcourir mais je ne voyais pas où elle voulait en venir. "Edward même si au début c'était un accident, j'aurai pu crier, j'aurai pu essayer de lutter..."

-"Bella ne me dis pas que tu as voulu mettre fin à tes jours. Pitié ne me le dis pas."

Non un monde sans elle. Que serais-je devenu sans elle ? Non. Pourquoi ?

-"Je suis désolée Edward de te décevoir mais c'est le cas, je n'avais plus le goût à la vie. J'ai choisi la facilité."

-"Oh mon cœur."

Je la pris dans mes bras comme pour la sortir de l'eau alors qu'elle ne risquait plus rien. Je comprenais mieux ses cris, ses pleurs ce jours là.

Elle avait toujours sa tête dans le creux de mon épaule quand elle me demanda.

-"Edward à ton tour, dis-moi."

-"Bella au début de ma transformation, j'étais en désaccord avec mon père, j'ai refusé le mode de vie qu'il m'offrait." je la tenais toujours très fort contre moi comme pour me donner du courage. «Enfin, je veux dire son mode alimentaire. Je l'ai fui et me suis nourri comme tous vampires le font." je la senti s'arrêter de respirer un instant quand elle comprit. Je m'arrêtai de parler de peur qu'elle me rejette pour ça.

-"Continue. C'est bon ! Continue."

-"Ok ! Donc j'errais de ruelles en ruelles vers mes proies » je n'osais pas les appeler des humains. Par honte sûrement. "Jusqu'au jour où j'ai rencontré un autre couple de vampire."

-"Celui qui est à Forks ?"

-"Oui celui-là."

-"Où est passé le second ou la seconde ?"

-"Je l'ai tué, c'était une femme, c'était sa compagne. Et moi par arrogance, je l'ai tué. Pour un humain a qui je voulais prendre son sang et eux aussi. Et maintenant, il est revenu pour se venger, Bella. Et je m'en veux. Car je te met en danger."

-"Pourquoi ce vampire ne s'est pas vengé avant ? Oh attends ! C'est moi qui veux, c'est ça ?"

-"Oh mon ange ! Ne t'inquiète pas nous te protégerons. Tu ne payeras pas pour mes erreurs."

Je la reculai de moi pour qu'elle comprenne que je ferai tout pour la protéger.

-"Je te le jure Bella. Même si pour ça je dois m'enfuir de Forks."

-"Non, Edward non."

-"Chut mon ange nous n'en sommes pas là."

Je lui embrassai ses yeux où des larmes commençaient à perler, ses joues, sa mâchoires, ses lèvres.

Elle agrippa mon cou et mes cheveux de ses deux mains pour intensifier notre baiser.

Je lui permis de respirer attaquant sa peau. Je la posai sur le rebord du bain. Et vénérai son corps de baisers.

Elle ne lâcha pas un instant mes cheveux.

Je descendis vers son intimité. Passant d'abord sur l'intérieur de ses cuisses. Quand elle cria.

-"STOP !"

Je relevai mon visage vers elle. Je ne comprenais plus rien. Me refusait-elle de l'aimer après mes révélations ?

POV de Bella

Notre conversation avec Edward avait pris un tournant dramatique.

Après lui avoir avoué pour moi, lui faisant comprendre que nous faisions tous des erreurs, il m'avait avoué la chose la plus difficile, je pense, du moins juste avant que je comprenne que ce vampire en voulait à ma vie ou qu'Edward veuille fuir loin de moi pour ma soi-disant protection. Mais ma vie sans lui n'avait aucune espèce d'importance.

Il me promit qui ne me quitterait pas, scellant ses baisers à ses mots.

Mais quand il descendit vers mon intimité qui ne demandait que ça. Il passa sa langue sur l'intérieur de mes cuisses qui me fit réaliser quelque chose de fou, quelque chose de magique, quelque chose d'impossible.

Edward me regardai perdu.

-"Refait le!"

-"Quoi? Refaire quoi?"

-"Ça ! " Faisant des gestes désordonnés avec mes mains. « Avec ta langue… recommence."

-"Que ce passe-t-il Bella?" il devait me prendre pour une folle mais je voulais être certaine de moi avant de lui dire.

-"Edward, il faut que tu recommences, je dois être sûre."

Il se repencha vers moi et refit glisser sa langue sur l'intérieur de ma jambe.

-"Oh mon dieu ! Je n'avais pas rêvé !"

-"Que ce passe-t-il à la fin ?"

-"Edward je t'ai senti. J'ai senti ta langue sur moi."

-"Tu es sûre ?"

Il recommença et ce fut encore meilleur.

-"Edward c'est merveilleux. Je sens la douceur de ta langue sur ma cuisse."

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire