vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 32

Chapitre 32 : La fraise : fruit de la tentation

POV de Bella

Je venais de rentrer dans cette chambre d'hôtel, ce n'était pas un palace mais j'avais tenu à payer moi même pour cette nuit.

Tout était près, Alice avait tout préparé. Refaisant la déco. Et avec sa vitesse j'avais eu du mal à la suivre.

Une petite table avait été recouverte d'une nappe longue blanche, un sceau à champagne, deux flutes et un saladier avec des fraises au centre de celle-ci.

Le lit était recouvert d'un très bel édredon blanc également.

J'avais tenu à ce qu'elle parsème de-ci de-là des pétales de fleurs. Des bougies étaient allumées dans chaque coin. Les volets fermés.

-"Parfait."

-"Ça ne fait pas trop chambre nuptiale ?"

-"Non c'est exactement ce qu'il faut. Et ce n'est pas comme si tu allais poser un genoux à terre devant lui."

-"Non c'est sûr."

-"Oh pardon je n'ai pas réfléchi. Mais c'est si romantique."

-"Ce n'est rien Alice. Je dirais même que ça me fait du bien d'être avec toi. Tu ne me considères pas comme une éclopée."

-"Bella ne dit pas des choses comme ça. Tu es une magnifique jeune femme. Une femme idéale pour mon frère. Une future sœur pour moi."

Elle se rapprocha de moi et déposa un baiser sur ma joue.

-"Ne t'inquiète pas Bella. Ne t'inquiète de rien."

Je ne savais pas trop si elle parlait pour ce soir ou pour mon avenir mais je savais au son de sa voix que c'était une certitude.

Très vite elle se redressa.

-"Le voilà ! Je me sauve. Fait le fondre. Rend le fou."

Le rouge me monta aux joues. On ne m'avait jamais parlé aussi ouvertement.

Elle s'enfuit et je restai là, seule. Allait-il craquer ? Je ne le savais pas mais je ferai tout pour.

Une voiture se gara devant la chambre.

Mon cœur savait que c'était lui. Tout mon corps le savait.

J'entendis frapper. Je pris une grande respiration.

-"Entre !"

Faites qu'il ne se sauve pas.

Après un moment qui dura une éternité, la porte s'ouvrit. Il fit passer sa tête.

-"Bella ?"

-"Edward." je lui avais répondu avec un immense sourire car je savais qu'une fois il aurait franchi cette porte, il serait à moi pour deux jours.

Il entra avec ce sourire qui me faisait fondre.

-"Je crois que je viens de me faire piéger."

-"Et quel piège ou du moins qu'elle piégeuse qui ne serait même pas capable de te rattraper si tu venais à prendre tes jambes à ton cou."

Il fit un pas de plus à l'intérieur et referma la porte derrière lui, s'appuya contre.

-"Je ne compte pas me sauver. Je me rends."

Je roulai vers lui lentement.

-"Tu sais dans quoi tu t'engages ?"

-"J'en ai aucune idée mais pour toi, je suis près à tout les risques."

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Je lui tendis la main qu'il prit sans hésitation et je le tirai vers moi. Il tomba à genoux devant moi.

Je m'emparai de son col et ramena son visage au miens. J'avais envie de ses lèvres. Elles m'avaient manqué. Elles devenaient presque plus importantes que l'air ou l'eau à mon équilibre vital.

Il se recula de moi collant son front au mien. Je pouvais toujours sentir son souffle frais sur mon visage qui ne m'aidait pas à reprendre mes esprits.

-"Tu m'as tant manqué Bella au point où j'en devenais fou."

-"Alice m'a dit pour notre sortie."

-"S'il n'y avait eu que ça."

-"Je ne vois rien de pire."

-"Que tu partages ton dimanche avec Jacob fut pire."

-"Serais-tu jaloux ? Toi qui étais près à me le mettre dans les bras."

-"C'était avant, c'était quand je ne savais pas. C'était avant que je réalise que tu es tout pour moi."

-"Tu n'as rien à craindre, Jacob n'est qu'un ami et il sait mes sentiments pour toi c'est même lui qui m'a fait ouvrir les yeux. Lui et Rose. Sont les deux personnes les plus improbables qui ont su me faire comprendre ce que mon cœur savait déjà. Que je t'aime."

-"Oh mon amour."

Nos lèvres se ressoudèrent laissant passer tout notre amour. Nos langues s'octroyèrent un chemin l'une vers l'autre. Mes mains filèrent dans ses cheveux l'empêchant de s'éloigner de moi. Mais très vite, il me repoussa en poussant sur mes épaules.

-"Bella soit raisonnable."

-"Edward je n'ai pas envie, je n'ai plus envie de l'être."

-"Tu sais très bien que c'est aussi dur pour moi surtout quand tu te donnes à moi ainsi."

Je devais changer de stratégie sinon il allait se braquer et je gâcherai toutes mes chances.

-"Très bien."

Je me remis au fond de mon fauteuil et reculai vers la table.

Je nous servis une coupe de champagne à chacun, Edward était encore à genoux devant moi.

Je lui tendis son verre.

Il se leva et s'installa en face de moi.

-"Qui t'a dit que je pouvais boire de l'alcool ? Attend laisse moi deviner. Alice ?"

-"Oui c'est elle. Et je suis heureuse de pouvoir partager ça avec toi car il n'y aura jamais de restaurant ou de petit déjeuner au lit ensemble. Jamais je ne pourrai te faire à manger."

-"Bella..."

-"Non ce n'est rien, j'ai choisi, je veux cette vie avec toi."

-"N'aurais-tu pas préféré un homme normal ?"

-"Je vise l'excellence avec toi. C'est plutôt toi qui y perds au change."

- « Bella jamais je n'aurai rêvé mieux. »

Je secouai la tête. Il devait avoir un défaut dans sa vision des choses.

Après un instant, je levai mon verre.

Il fit de même.

-"À quoi buvons-nous ?" demanda-t-il.

-"À nous."

POV d'Edward

Je venais de tomber dans le plus beau piège qui soit. L'avoir à moi seul. Sans son père, sans ma famille, ni Jacob. Non juste elle et moi.

J'attrapai une fraise que je rapprochai de sa bouche. Elle la captura de ses lèvres d'une manière à damner un saint.

Son regard n'était que désir et malice. Malice ?

Elle avala le fruit passant sa langue sur ses lèvres.

-"Es-ce toxique pour toi notre nourriture ?"

-"Non désagréable mais j'y survivrai."

Elle prit une fraise.

-"Donc si je voulais que tu partages ce fruit avec moi, tu pourrais."

Sa voix s'était faite taquine, entreprenante. Elle avança vers moi sans jamais me quitter des yeux.

-"Je pourrai."

Mais tu es fou ma parole reprends-toi, ne te laisse pas faire.

-"Donc si je mets ce fruit dans ta bouche venant le goûter contre tes lèvres, tu pourrais le faire."

-"Je pourrai."

Conscience appelle Edward… répond.

Elle fit glisser la pointe de la fraise entre mes dents que j'emprisonnai à la moitié. Elle ôta la queue. Essuya le jus rouge de ses doigts avec sa langue. Et rapprocha ses dents de l'extrémité de la fraise. Elle croqua dedans et l'avala j'en fis de même alors qu'elle ne s'était toujours pas séparé de moi, elle fixa mes lèvres comme si c'était la meilleur friandise au monde, elle les suça passant de ma lèvre supérieure à ma lèvre inférieure. Je sentis qu'elle m'aspira cette dernière. J'en grognai de plaisir.

Nous continuâmes notre baiser mais je la voulais plus proche de moi. Je la détachai alors et la pris par les hanches. Me levant dans le geste. La pressant contre mon corps.

Elle agrippa mes cheveux avec force.

Que la terre s'arrête, que le monde explose. Je suis déjà au paradis.

Elle relâcha mes lèvres par obligation mais moi je n'avais pas fini avec elle. Je continuai à l'embrasser de sa mâchoire à son cou.

Je la tenais plus que d'un bras. Je voulais lui faire manger de sa cuisine. Je pris le saladier de fraise. Et nous emmenai vers le lit. La déposant délicatement. Je ne voulais pas revoir ce monstre qui m'avait volé ma première fois avec elle.

Je fis glisser une fraise dans le décolleté de sa robe. Robe qui lui allait à merveille, bleue nuit presque noire. Sexy à souhait. Moulant son corps de femme.

- « Edward arrête avec cette stupide fraise. »

- « Elle n'était pas si stupide tout à l'heure. »

Je lui fis croquer dedans. Léchant le jus sur ses lèvres. Descendis les bretelles de sa robe sans jamais lâcher son regard.

Le miens devait être aussi noir que le sien était brulant.

Elle s'agrippa à mon cou pour s'asseoir. Me facilitant ma démarche. Je me plaçai derrière elle. Et dézippai sa robe. J'étais à genoux me donnant une magnifique vue plongeante.

Elle avait un soutien gorge noir qui rassemblait ses seins de manière à te faire cogner la tête contre un mur.

- « Bella c'était ma mort que tu souhaitais en m'attirant dans se guet-apens ? »

- « Non, juste ton attention. »

- « Je peux te dire que tu l'as. »

- « Parfait. »

Elle tira à l'aide de sa main gauche sur moi pour que je me remette devant elle. Mais je voulais d'abord la rendre folle.

Je remontai ses cheveux pour dégager son cou. L'embrassai encore et encore. Provoquant chez elle des gémissements.

- « Edward pitié, reviens. »

Je cédai alors pour mieux la rallonger et défaire une bonne fois pour toute son vêtement.

Je découvris le string coordonné qui me mit à l'étroit dans mon pantalon.

Elle essayait de me faire craquer depuis mon dérapage. Mais là je sentais toutes mes barrières tomber. Je lui donnais du plaisir. Sans jamais en prendre. Mais là c'était perdu d'avance d'une manière ou d'une autre je devrai me soulager.

- « Bella tu es magnifique. »

Je repris une fraise et la fit remonter sur sa jambe, sa cuisse, son entre au dessus du tissu, son nombril, le pli de ses seins, son cou et sa bouche ne la laissant pas croquer dedans car c'est moi qui le mangeai.

Non mais tu es malade ? Depuis quand un vampire mange ?

Depuis que je trouve ça érotique.

Bas on aura tout vu.

Je fis taire cette voix. Et me remparai de ses lèvres. Je la sentis s'attaquer aux boutons de ma chemise. Je me laissai faire. Ses mains sur ma peau ce que j'aurai pensé qui la repousserai une fois ma nature révélée impossible. Je l'aidai à m'en débarrasser ainsi que mon jean. Je me replaçai très vite au dessus d'elle en faisant extrêmement attention à ne pas l'écraser.

-"Edward tu as dû comprendre pourquoi tu étais ici. Mais même si je meurs d'envie que tu te laisses faire, je veux que tu saches que je t'aime même si nous faisons pas l'amour."

-"Bella j'ai compris, ne t'inquiète pas. Mais comme tu le sais déjà, je suis prêt à te donner du plaisir."

-"Non je ne veux plus de ça, en tout cas pas tant qu'il y en aura pas pour toi. Si on essayait juste par des caresses, je ne risquerais rien."

-"Oh Bella tu es la damnation réincarnée."

-"Je veux bien être ton enfer tout comme toi tu es mon paradis. Mais même au paradis ils ont gouté au plaisir défendu."

Elle avait appuyé ses paroles par ses caresses, elle avait sa main sur mon membre dur pour elle à travers mon boxer.

-"Edward tu en as envie, j'en ai envie et je t'aime. Alors n'est-ce pas un argument assez valable pour toi ?"

-"Oh Bella !"

Elle continuait ses mouvements de vas et viens et je pouvais sentir toute sa chaleur.

-"Je suis prête à tous les risques pour toi."

Pourquoi me faisait-elle ça ? Pourquoi je n'arrivai pas à me détacher de son corps ?

POV de Bella

Jusqu'à maintenant Edward ne m'avait pas repoussé. Moi je me consumais et je savais que la caresse que j'avais entreprise lui faisait de l'effet.

Je me risquai à franchir un cap de plus. Descendant son boxer libérant l'objet de mes désirs dressé pour moi. J'étais celle qui le rendait ainsi et j'en étais fière, il me faisait sentir belle, désirable.

J'emprisonnai son sexe de ma main. Dans un premier geste ou reflex, il posa la sienne aussitôt sur la mienne. Je stoppai mon geste sans le lâcher.

-"Oh Bella."

Malgré son regard qui n'était que souffrance, je repris mes vas et viens lentement au début, le laissant s'habituer. Quand son visage se décrispa, j'y joignis ma seconde main. Faisant passer mon index sur la fente de son pénis.

-"Oh mon dieu Bella, que me fais-tu ?"

-"Chut."

Il relâcha ma main pour la poser sur l'édredon.

Je profitai de le tenir pour me redresser. Rapprochant nos deux corps, il était à genoux, une jambe de chaque côté des miennes ce qui le mettait à la bonne hauteur.

Je rapprochai mes lèvres de son gland. Il m'avait souvent goûtée c'était à mon tour.

Était-il aussi bon que dans mes rêves ?

Je passai ma langue dessus lui arrachant un grognement, je redressai les yeux pour le voir me regarder.

-"Bella non."

-"Pourquoi ?"

-"Tu as dit juste des caresses Bella."

-"C'est ce que je fais. Je te caresse."

Je repassai ma langue sur toute sa longueur, son goût était encore meilleur que tout ce que je n'aurai jamais pu imaginer. Me rendant incontrôlable. Désireuse. Gourmande. Je le pris en bouche laissant toujours ma main droite à la base de sa verge. Commençant à le pomper.

-"Non Bella, attends, oh pitié."

Je ne l'écoutai plus j'avais trop envie de continuer.

Advienne que pourra.

POV d'Edward

Que voulait-elle ma mort ? Sa mort ?

Mais comment lui résister. Je me sentais fiévreux de désir mais en contrôle. Je passai mes mains dans son dos alors que j'aurai voulu plus. Je dégrafai son soutien gorge. Elle se laissa faire quand je l'en débarrassai.

Je pouvais voir sa bouche s'appliquer sur mon sexe. Rendant la scène que plus érotique mais je ne voulais pas jouir comme ça, pas sans elle.

Je reculai sa bouche de ma verge.

-"Pourquoi Edward ?"

-"Bella je me rends, je ferai tout ce que tu veux mais je ne veux pas te faire ça."

Elle comprit mon allusion, elle était trop précieuse pour moi pour que je me répande dans sa gorge.

Pour qu'elle comprenne que je ne me refusai plus à elle, je me plaçai entre ses jambes que j'écartai. J'arrachai son string. Et mouillai l'un de mes doigts avant de caresser sa féminité, elle était épilée intégralement rendant son sexe encore plus tentant.

-"Oh mon dieu Edward."

-"Chacun son tour mon ange."

-"Edward tu as promis."

-"Je sais mais avant je veux te goûter."

Je ne la fis pas attendre. Je plongeai ma langue sur son fruit mille fois meilleur que cette fraise. La sensation de sa peau devait être décuplée car je la sentais vibré après chaque passage.

-"Edward non ! Je vais jouir."

-"Alors jouis pour moi."

-"Nonnnn..." je pompai plus fort son sexe "Oh ouiiiii comme ça."

J'adorais la voir changer d'avis et quand je sentis sa jouissance arriver, je me relevai pour m'insinuer en elle.

Elle poussa un cri sous la surprise. J'espérais que cette pièce était insonorisée car à chaque coup de rein, elle et moi crions notre plaisir. Comment j'avais fait pour lui résister ?

Nous atteignîmes l'orgasme ensemble qui fut si fort et si bon, que j'ai eu du mal à me reprendre. Mais je n'avais pas perdu le contrôle.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire