vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 28

Chapitre 28 : Mon combat

POV de Bella

Edward venait de me faire vivre la plus merveilleuse aventure de ma vie. Malgré les recommandations qu'il m'avait faites , il avait été doux et attentionné dans chacun de ses gestes même ceux que je ne pouvais pas sentir. J'aurai tant voulu le connaître avant pour sentir sa bouche remonter sur mes jambes.

Je reprenais mon souffle et mes esprits toujours dans les bras d'Edward. Être en symbiose avec lui même après l'acte était plaisant, romantique.

Mais quand je relevai les yeux vers lui son regard avait changé, pendant l'acte ses yeux étaient devenus noirs dû au désir mais là ils étaient étranges et son visage était crispé.

-"Edward ?"

-"Bella cri ! Appelle Alice."

Appeler Alice ? Alors que nous étions nus et encore enlacés ?

-"Bella ne réfléchis pas, je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir."

-"Pour ? Edward dis-moi. Ai-je fais quelque chose de mal ?"

-" Ton sang Bella. L'odeur de ton sang réveille le monstre en moi. Celui qui ne rêve que d'une chose en ce moment : planter ses dents là où ton sang afflue. Appelle Bella ! Cri !"

-"Non Edward ! On a fait ça ensemble alors on continue."

Même si j'étais morte de trouille, je ne voulais pas le laisser comme ça. Pas le laisser souffrir par ma faute. N'ayant que mes bras de valide, je dégageai les oreillers. Edward me tenait toujours par la taille et je pouvais même dire avec assurance que demain j'aurai deux beaux bleus. Mais pour l'instant, je m'en souciais peu. Tout ce qui comptait, c'était lui. Je passai mes mains où nous étions unis. Je pouvais sentir l'humidité importante à ce niveau. Je penchai ma tête au maximum pour voir ma main rougie, rouge de mon sang. Voilà mon nouveau pire ennemi mon sang.

Je m'emparai d'un des oreillers, essayant d'être la plus rapide possible. Le secouai pour en dégager la taie.

-"Bella, je t'en pris."

-"Retiens ta respiration."

Je glissai le tissu entre nous, essuyant au maximum car je ne voyais rien. Je pris en main son sexe pour lui retire le condom que j'avais eu tant de plaisir à lui mettre – vive les cours d'éducation sexuel, où l'on s'exerce sur des sexes de toutes les couleurs sur un présentoir en bois – je mis en boule le tissus et l'envoya vers la fenêtre.

-" Edward regarde-moi amour."

J'attendis un instant avant qu'il m'obéisse, je ne pouvais pas prendre son visage dans mes mains, pas après ce que je venais de faire.

-"Ok, te sens-tu capable de nous transporter jusqu'à la douche ?"

-"Non, mais toi oui et ma sœur aussi."

-"Alors fais le pour nous."

Il me regarda les yeux plissés pleins de souffrance.

-"Je t'aime, je te fais confiance."

POV d'Edward

Je retenais ma respiration depuis le moment où j'avais compris que ce n'était pas moi qui avais le contrôle mais lui. Le monstre en moi qui guette le bon moment pour surgir, depuis que j'avais volé sa puberté à Bella, il était là. Mon plaisir, son plaisir avait décuplé sa force. L'odeur de son sang mêlé à sa jouissance venez de signer son arrêt de mort.

Edward écoute-moi mon fils ta sœur sais que tu ne lui feras aucun mal. Jasper nous a averti quand il a senti le changement s'opérer en toi. Tu es plus fort que lui mon fils tu l'as déjà prouvé une fois en revenant vers nous. (Carlisle)

Je pouvais sentir leurs présences à tous. Pourquoi n'intervenaient-ils pas ?

Bella reprit ses esprits. Son cœur pouvait me le dire. Je la sentis bouger. Puis j'entendis sa voix.

-"Edward ?"

-"Bella cri ! Appelle Alice !" j'avais prononcé cette phrase avec douleur. La voyant réfléchir, je poursuivie "Bella ne réfléchis pas, je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir."

-"Pour ? Edward dis-moi. Ai-je fais quelque chose de mal ?"

Bien sûr que non tu as été merveilleuse. Mais ce n'était pas le moment.

-"Ton sang Bella. L'odeur de ton sang réveille le monstre en moi. Celui qui rêve que d'une chose en ce moment : planter ses dents là où ton sang afflue. Appelle Bella ! Cri !"

-"Non Edward ! On a fait ça ensemble alors on continue."

Était-elle sérieuse ? Elle n'avait jamais réagi comme il fallait et une fois encore c'était le cas.

Je la sentis bouger faisant se répandre autour de moi son odeur, ce qui serait ma perte et la sienne. Elle se dégagea les jambes.

Elle secoua un oreiller, quand je m'aperçus du liquide qui recouvrait ses doigts.

-"Bella, je t'en pris."

-"Retiens ta respiration."

Je ne faisais que ca. Je sentis sa main prendre mon sexe dans la sienne et y retirer ce bout de latex qui devait être entièrement recouvert de son breuvage.

Stop, arrête de te laisser guider dans ce chemin là sinon je me fous de ce qu'en pense Alice, je défonce ta porte. (Jasper)

-"Edward regarde-moi amour."

Edward fait confiance en Bella, moi j'ai confiance en toi écoute-la. (Alice)

-"Ok, te sens-tu capable de nous transporter jusqu'à la douche ?"

-"Non, mais toi oui et ma sœur aussi."

-"Alors fais le pour nous. Je t aime, je te fais confiance."

Je relevai mes fesses de mes pieds, me m'étant déjà à genoux.

Puis je glissai une jambe hors du lit. Je ne lâchai pas son regard. La jambe de Bella suivit le mouvement et d'un mouvement très rapide je nous levai du lit. Je courus vers la douche et fis couler l'eau sur nous.

Au bout d'un moment, l'eau ayant purifiée nos corps. Et ma sœur ma chambre. Je réussis à reprendre mes esprits. Je posai Bella au sol et sortis en courant de la chambre.

Je ne voulais pas affronter son regard maintenant que tout était fini qu'elle ne risquait plus rien. Ni découvrir son corps que j'avais meurtri à défaut de son cœur.

POV de Bella

J'étais dans ses bras, sous l'eau puis l'instant d'après j'étais au sol en pleur. Il m'avait abandonné là seule.

Je n'avais même pas eu le temps de le retenir.

-"Edward !" criai-je son nom telle une supplique pour qu'il me revienne mais ce fut Alice et Esmée qui rentrèrent à sa place.

-"Où est-il ?"

-"Partit chasser, il s'en veut Bella." me répondit Alice.

-"De quoi ? De m'avoir fait vivre la plus belle chose au monde. D'avoir partagé avec moi la plus belle preuve d'amour au monde. » mes mots n'étaient que sanglots et colère.

-" Non ma chérie, non." Esmée m'avait pris dans ses bras alors que l'eau coulait toujours.

-"Pour l'après Bella, il a cru ne pas pouvoir résister."

-"Mais il l'a fait. Nous l'avons fait."

-" Laisse lui du temps." me demanda telle une prière Alice.

Esmée me prit dans ses bras et Alice nous enveloppa dans des serviettes. Ce n'est qu'à ce moment que je réalisai qu'elles étaient toutes les deux aussi mouillées que moi.

Elles me déposèrent sur le lit d'Edward qui avait été refait comme si rien n'avait jamais eu lieu. Faisant de notre union une faute à oublier. À éradiquer de nos pensées.

Elles m'avaient habillé sans même que je ne m'en rende compte. D'un tee-shirt et d'un pyjama-short.

-"C'est bon dit à Carlisle de venir, Alice."

-"Carlisle ? Mais pourquoi ?"

-"Tes bleus Bella"

-" Ça, ce n'est rien, rien du tout."

POV d'Edward

Après avoir enfilé les vêtements qu'Alice avait préparé pour moi, j'avais sauté par la fenêtre.

Jasper et Emmett me suivaient.

Mesure de sécurité. (Emmett)

Il fallait que je stoppe cette brûlure, ce feu. Que je calme ce monstre en moi. Monstre que j'avais écouté par le passé. Je m'étais rebellé contre le mode d'alimentation de mon père. Étant nouveau-né, j'étais plus fort que Carlisle même si je doute que ce soit ça qu'il le laissa me faire prendre mon propre chemin. J'avais assouvi mon besoin de sang humain pendant trois ou peut-être quatre mois, jusqu'au jour où j'entendis les premières pensées de ma victime. Faisant taire le monstre jusqu'à aujourd'hui du moins. Avait-il profité de notre abandon ou que je ne puisse lire les pensées de Bella pour refaire surface ?

Je sentis un puma proche de moi, je ne lui laissai aucune chance.

Jamais le sang d'un animal ne m'avait paru si bon.

Il était mon échappatoire.

Après cinq pumas et deux cerfs, je m'affalai sur un rocher. Pris ma tête dans les mains.

Comment Bella pourrait-elle m'aimer après ça ?

Je sentis la main d'Emmett sur mon épaule.

-"Ça va aller, ma nouvelle petite sœur a du cran tu sais."

Je relevai les yeux vers lui. Sa petite sœur ? Sans nul doute il parlait de Bella. Il l'a considéré déjà comme l'une des nôtres.

-"Elle doit adorer le danger cette fille."

-"Ça c'est sûr !" lui répondit Jazz.

Jasper et Emmett plaisantaient sur la situation.

-"Allez frangin ! Bella te réclame."

-"Pire que ça elle refuse que Carlisle l'ausculte." Appuya Jasper

-"Est-elle blessée ?" plus une demande, une prière.

-"Alice dit qu'elle n'a que des bleus s'en gravité mais tu connais notre père perfectionniste dans l'âme."

-"Je ne peux pas y retourner."

-"Pourquoi ? Tu n'as rien à te reprocher. Tu as su faire de bien plus de contrôle que n'importe qu'elle d'entre nous."

-"Grâce à toi Jasper."

-"Non grâce à ton amour pour elle. Je pouvais le sentir même à travers la porte. Même du beau milieu de la forêt. Ton amour pour elle a comme appelé à l'aide. Je n'ai jamais vu un truc pareil. D'habitude je dois être proche pour ressentir ces choses là. Mais ça c'était si puissant que ça m'a traversé de part en part."

-"Oui mais elle. Imagine la peur qu'elle a éprouvé."

-"Je n'ai rien à imaginer. J'ai ressenti sa peur mais si faiblement comparé à son courage, à ta souffrance qu'elle vivait par procuration et son bonheur d'être à toi."

J'écoutais ces mots. Je savais qu'ils étaient vrais, je l'avais vu dans ses yeux toute cette détermination dont elle avait fait preuve, toute cette confiance.

C'était à mon tour maintenant de me faire confiance, de lui faire confiance.

Après un regard, qu'ils comprirent, comme le signal du départ nous courûmes vers la villa, vers elle, vers ma Bella, ma petite humaine si fragile et si courageuse.

POV de Bella

J'avais refusé que Carlisle me touche. Je ne voulais qu'un homme. Mon homme. Je voulais ses mains à lui sur mon corps. Pas celles de son père. La médecine n'avait pas sa place ici. De toute manière, qu'est-ce que je pouvais craindre. Être paralysée ? Je l'étais déjà. Alors un peu plus ou un peu moins.

- « Bella, tu n'es pas raisonnable. » me sermonna Esmée.

- « Je m'en fiche. Edward m'auscultera quand il reviendra. »

Alice réapparut brandissant son portable.

- « J'ai envoyé un message à Jasper. »

- « Tu as eu des nouvelles d'Edward. Il va bien ? »

- « Il chasse Bella. Lui ne craint rien. »

- « Moi non plus. » comprenant bien son sous-entendu.

Le temps passa. S'égrenant lentement. Je caressais sans m'en rendre compte le dessus de lit. L'odeur d'Edward ni était pas.

Je fermai les yeux. Essayant de me remémorer ses caresses, son corps. Mais à chaque fois une douleur revint en moi. Un vide. Ce vide qu'il avait laissé.

Je m'endormis sûrement car quand je repris mes esprits, la nuit était tombée. La lune éclairait la chambre.

Mon père.

Je me relevai affolée.

- « Chut calme-toi ! Tu es dans ma chambre. »

- « Edward ? »

- « Oui. »

- « Ça fait longtemps que tu es là ? Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? Mon père va s'inquiéter. »

Il me fallut un instant pour comprendre d'où venait sa voix. Il était contre le mur en face du lit.

- « Non Alice l'a prévenu que tu t'étais endormie et que Carlisle préférait ne pas te réveiller. »

- « Elle lui a dit ? Pour nous je veux dire ? »

- « Non. Elle a donné comme excuse une séance piscine. »

- « Ok. »

Je me rallongeai. Fermai les yeux.

- « Edward, pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as laissé seule ? »

- « Bella pour te protéger. »

- « Je me suis sentie abandonnée, trahie mais pas protégée. »

- « Je ne pouvais pas rester près de toi d'avantage. Ton sang m'a fait perdre le contrôle. Tu as vu la facette de moi que je redoutais le plus.»

- « Edward je t'aime pour ce que tu es. Pour tout ce que tu es. » j'avais ouvert les yeux pour intensifier cette dernière précision.

Mais pourquoi ne venait-il pas me rejoindre sur ce lit. Pourquoi restait il si loin de moi.

- « Et maintenant ? »

- « Maintenant ? »

- « Me protèges-tu encore ? »

- « Tu ne risques plus rien. »

- « Je pensais le contraire. Vu où tu te trouves. »

- « Ça n'a rien à voir avec ta protection. »

- « À quoi alors ? »

- « Je ne veux pas voir ce que je t'aie fait. Je ne veux pas voir les marques qui recouvrent ton corps. »

- « Alors tu vas m'éviter. Cinq jours, une semaine, un mois ? »

- « Je ne peux pas Bella. »

- « Très bien. Donne-moi mon fauteuil. Je rentre chez moi. Ça ne sert à rien que je reste ici. Si je te fais honte. Alors autant que je parte. Je t'enverrai un texto quand tout sera effacé. Sache que ça risque de prendre du temps, car la pire blessure que tu m'as faite Edward. C'est à l'instant. »

- « Ne comprends-tu rien à rien. Tu ramènes tout à toi. »

- « Non, je ne comprends pas. Je t'ai dit que je crierais si j'avais mal. M'as-tu entendu crier Edward ? Même après quand tu me l'as redemandé ? Non car je n'ai jamais eu mal. Depuis que tu m'as laissé dans cette fichue douche, tu as tout gâché. Vous avez tout gâché. Effaçant les traces de notre union. Refusant de voir les traces de notre union. Voulant m'ausculter comme si ce que nous avions fait était mal. Alors que c'était tout sauf ça. Ramène-moi mon fauteuil. Tout de suite. »

Je ne voulais pas pleurer devant lui.

Il s'exécuta. Il voulut me porter ce que je refusai d'un signe de main. Je me glissai à l'intérieur. Et m'emparai de la couverture qui couvrait mes jambes.

Je roulai jusqu'à la sortie. Où Alice m'attendait. Avec un air désolé. Celle qui devrait être désolée c'était moi. Pas elle. Pas lui. Pas eux.

Elle me porta jusqu'en bas. Et me mit dans la Volvo d'Edward. Je mis ma ceinture regardant une dernière fois sa fenêtre. Je le vis devant. Comme je l'avais trouvé ce matin. Une main appuyée sur le carreau. Cette journée n'avait servi à rien. Si ce n'est qu'à me détruire d'avantage.

Mes larmes se mirent à couler d'elles même. Ne contrôlant plus rien.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire