vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 23

Chapitre 23 : la piscine

POV d'Edward

Ça faisait une semaine, que nous avions commencé sa rééducation. Bella était courageuse et rayonnante.

Pour ce qui est de son père, il ne me parlait pas, faisait une surveillance quasi rapprochée. Mais qu'il me permette d'être auprès de Bella me suffisait largement et dans un sens, je l'abusais en ne lui révélant pas ma nature. Mais tous les matins, je me disais aujourd'hui c'est la bonne et chaque fois je me trouver une excuse.

Dégonflé !

Mais j'avais peur de la voir s'éloigner de moi. Alice m'aurait déjà arraché les yeux si Jasper n'était pas là. Elle ne comprenait pas ma réaction, se faisant une vision idéale car tant que je ne déciderai pas vraiment de lui dire sa vision en serait erronée.

-----

Aujourd'hui, j'avais prévu une séance piscine. Carlisle avait appelé son père pour le prévenir et lui dire qu'Esmée nous aurait à l'œil. Prétextant que c'était la méthode la moins agressive et sûrement la plus efficace.

J'avais l'habitude en arrivant en même temps que ma sœur d'allais réveiller Bella. Puis de quitter sa chambre les laissant entre fille, le temps que je lui prépare un petit déjeuner énergisant. L'odeur toujours aussi infecte que le premier jour ne me dérangeait plus. Cette vie c'était elle, et comme je refusais de la transformer autant m'y habituer.

-"EDWARD !"

Lorsque j'entendais mon prénom dans sa bouche tous mes sens se mettaient en alerte.

Qu'il soit prononcé avec douceur, moquerie, envie ou comme là hurlé.

Je me précipitai dans sa chambre pour voir une Bella entourée d'une serviette et une Alice les mains sur les hanches avec un morceau de tissu minuscule dans les mains.

-"Edward dit à ta sœur que je porterais pas ça dans une langue qu'elle comprenne."

-"Edward, si vous allez à la piscine c'est ce qu'il lui faut."

Elle me tendit les deux triangles qui servaient de haut et le bas qui avait l'air très... très... light.

-"Si Bella ne veut pas mettre ça pourquoi la forcer ?"

Pourquoi la forcer ? Tu es sérieux ? Tu crèves d'envie qu'elle la force.

-"J'en suis sûre !... Edward tu m'écoutes ?"

Alice parlait mais j'étais incapable ni de l'écouter ni de lui répondre. La vision de Bella dans ce bikini me rendait léthargique.

Obsédé oui !

-"Edward pitié."

-"On se calme, c'est à Bella de choisir."

-"Parfaitement et mon maillot de bain fera très bien l'affaire."

-"Ah non alors ! Que je ne m'appelle plus Alice si je te laisse porter cette chose."

Pendant qu'elles hurlaient, je me dirigeai vers son tiroir, il devait il y avoir une bonne trentaine de maillot en tout genre. J'en repérai un très vite.

-"Que penses-tu de celui ci ? Deux pièces mais avec assez de tissu pour te couvrir. Et j'adore cette couleur sur toi."

Alice souffla en s'affalant sur le lit, exaspérée connaissant déjà la réponse de ma belle.

-"Compromis accepté."

-"Parfait !"

Elle revint vers moi avec son fauteuil devenant très habile avec. Pris le maillot de bain, tira la langue à ma sœur et agrippa ma chemise pour me quémander un baiser.

-"Tu sais que je t'aime toi ?" dit-elle à travers nos lèvres jointes.

-"Tu lui dis ça car il te cède tout."

Elle leva ses yeux au ciel et me relâcha après un ultime baiser.

Ma mission accomplie, je retournai à la cuisine.

--------

Nous étions en route pour la villa. Je n'avais pas lâché sa main depuis le départ d'Alice.

-" Tu es un ange avec moi. Ta sœur a raison, je profite trop de toi." elle avait dit sa phrase en regardant droit devant elle.

-"Tu ne me forces en rien, je t'aime et c'est tout."

-"Tout est trop parfait."

-"Ce sera vraiment parfait quand j'aurai réussi ma mission."

-"Qui est ?"

Si tu savais.

-"Te voir marcher et être heureuse."

-"Je le suis déjà."

C'était la plus belle réponse mais aussi le déclencheur c'était décidé je lui dirais.

Quand mon téléphone vibra.

En le regardant rapidement, je découvrir un message d'Alice.

PAS TOUT DE SUITE

A.


Pourquoi ? Elle qui me harcèle de le faire. À moins que cela signifie la fin de nous.

POV de Bella

Cette semaine était magique. Edward et moi flirtions. Il me faisait sentir belle à chaque toucher, à chaque caresse.

D'être épiés par mon père ne nous permettait pas beaucoup de liberté. Mais quand hier il m'avait dit que nous aurions la piscine rien qu'à nous, j'étais aux anges. Je savais que sa mère serait là, Charlie me l'avait assez répété. Mais j'avais foi en ce moment.

Sauf quand Alice avait voulu choisir mon maillot – si on peut appeler ça comme ça vu les 10 cm3 que ça couvrait – Edward comme un preux chevalier avait fait face à sa sœur. Même si au début, j'avais un peu peur qu'il approuve. Mais celui qu'il m'avait choisi m'allait bien même Alice l'avait reconnu.

J'étais dans un petit box en bois avec Edward. Il était entrain de se déshabiller.

Ce que je devrai faire aussi d'ailleurs.

C'est plus pratique dans l'eau.


Mais comment se concentrer sur ma tache avec l'homme que j'aime en face de moi faisant tomber sa chemise d'une manière si sexy.

Puis vint le tour de son pantalon. Il était dos à moi me laissant une merveilleuse vu de son fessier. Ferme, musclé rrr.

-"Tu apprécies ce que tu vois j'espère ?"

-"m m"

Il se retourna avec un sourire diabolique. Une partie de son pantalon dans chaque main.

Il n'osera pas ! Non ? Si ? Oh mon dieu !

Il le descendit de manière provocante. De manière à me rende toute chose. Réveillant le feu dans mon bas ventre. Il s'en débarrassa très vite, restant en face de moi en boxer de bain. Miam.

-"À ton tour !"

-"Hein ? Quoi ?"

-"Bella à moins que tu ne comptes faire tes exercices habillée, il faut te déshabiller."

-"Oui."

Il secoua la tête devant mon vocabulaire minimal. Mais je défis quiconque de rester de marbre devant son corps de rêve.

Il s'était rapproché de moi. Quand ? Comment ? je ne savais plus.

-"Bella amour."

- « Excuse-moi ! »

Une chance qu'Alice avez prévu simple. Pull et jean.

J'arrivai même à retirer et mettre mon jean seule maintenant.

Ce que je fis rapidement et devant lui.

C'était assez gênant d'exposer autant de mon corps à ses yeux.

-"Tu es ravissante."

Je ne pus m'empêcher de rougir.

-"Prête ?"

-"Oui."

Il me prit dans ses bras. Nos peaux nues l'une contre l'autre ce qui me provoqua une décharge électrique dans tout le dos.

Il nous fit rentrer dans l'eau doucement. Prenant soin de me mouiller la nuque, l'eau était assez chaude. Parfaite opposée de son corps. Mais j'en avais pris l'habitude.

Tu m'étonnes ! Même s'il avait un troisième œil qui lui pousserait à la pleine lune, tu trouverais ça normal, voire même sexy.

Est-ce un tort d'aimer une personne à ce point ?

Je suis sûre que non.

---------

Après une heure d'exercices et de le sentir contre moi. Je mourrais d'envie d'une pause.

Ce qu'il dût comprendre car il me proposa une séance de jacuzzi.

La chaleur de celui-ci était divine.

Edward ne s'éloignait jamais de moi. Et je ne sais pas si c'était la chaleur du bain ou le fait de l'avoir si près de moi, mais c'était comme si mon corps prenait feu.

-"Edward. Embrasse-moi."

Je ne savais pas d'où me venait mon audace, depuis que j'étais avec lui, je n'avais pas peur de mes envies et à ce moment là, elles étaient décuplées.

POV d'Edward

Ce que j'avais peur de lui montrer. Comme mon envie d'elle. Mon besoin de la toucher. L'embrasser. Elle n'en éprouvait aucune gène. Après l'avoir surprise à me dévorer du regard comme je l'avais fait plutôt dans la matinée. Là elle était agrippée à mon cou, me demandant de l'embrasser.

J'avais réussi à résister pendant cette séance de torture. De ne pas embrasser son cou. De ne pas retirer cette ficelle qui retenait son haut de maillot de bain.

Mais là je n'y arrivai plus.

- « Bella, tu ne sais pas l'effet que tu me fais. Tu ne peux pas t'imaginer le mal que ça me fait d'être si proche de toi et devoir me retenir. »

- « Alors ne te retiens pas. »

- « Bella ne dis pas des choses comme ça. » j'en grognais presque.

- « Edward, je veux plus avec toi. Alors ne te retiens pas. »

Et comme si en disant ces mots, elle avait brisé ma volonté, je laissai mes mains parcourir son corps. Ma bouche parcourant son cou jusqu'à la naissance de ses seins.

Je pouvais la sentir vibrer sous moi.

- « Edward je t'aime. »

Je me relevai pour me mettre face à elle sur mes genoux.

- « Bella laisse-moi te découvrir. Laisse-moi te faire connaître ton corps. »

Je ne l'avais pas quitté des yeux. Et comme pour réponse, elle fit ce que je me voyais faire tout ce temps.

Elle dénoua le cordon derrière son cou. Je posai ma main sur la sienne arrêtant son geste.

- « Laisse-moi faire. Laisse-moi te vénérer. »

Je la couvris de tendre baiser y mêlant ma langue. Elle mit sa tête en arrière. Me laissant plus d'espace à couvrir. Sa peau était chaude et douce et surtout toute à moi.

Je ne savais pas si j'étais le premier à l'aimer mais à ce moment je ne voulais pas y penser. À ce moment là, elle n'était qu'à moi pour mon plus grand bonheur.

Je me sentis devenir dur mais je ne voulais pas brusquer les choses. Nous irions à son rythme.

Je découvris sa poitrine merveilleuse, parfaite. Léchai ses monts de vénus comme la plus précieuse chose au monde. Elle faisait glisser ses mains par intermittence dans mon dos, mon cou, mes cheveux.

Je l'agrippai par la taille et la glissa hors de l'eau. Je voulais la gouter, je voulais découvrir avec elle si elle me ressentirait en elle.

Je dessinai une ligne imaginaire vers son nombril.

- « Dis-moi si tu me sens Bella. »

Elle me regarda avec des yeux pleins de désirs et d'espoir.

Je la caressai à travers son slip de bain. La regardant attentivement. Je voulais qu'elle ne me cache rien.

POV de Bella

J'étais comblée, il me comblait. J'avais un peu hésité mais avec son regard, il me donna le courage nécessaire. Il était tendre avec moi prenant le temps de m'aimer. De me laisser m'habituer à ce qu'il me faisait.

J'avais cessé de respirer à sa dernière phrase. Me concentrai sur ses mains.

Je pouvais les sentir descendre vers le bas de mon ventre et alors que je me préparai à ne plus les sentir. Ce fut tout le contraire. Augmentant mon désir.

Je sentis des larmes couler sur mes joues, je ressemblai de plus en plus à une madeleine. Mais celles-ci étaient des larmes de joies. C'était peut être le fait que ce soit ses mains mais je pouvais sentir sa caresse.

- « Je te sens ! C'est si bon ! »

Il remonta son visage près du mien pour s'emparer de mes lèvres. Sans jamais arrêter se qu'il faisait subir à mon sexe.

Le pire c'est quand je sentis son doigt effleuré les bords du tissus.

Il était maintenant debout entre mes jambes. Mes mains caressant son dos laissant même par moment mes ongles prendre part à ma caresse. Quand elles se firent plus coquines. Plus entreprenantes. Je ne voulais pas être la seule à éprouver ce bonheur. Mes mains passèrent sous son boxer d'abord sur son fessier que j'avais admiré plutôt.

- « Bella ta peau est si douce. »

Puis vers le devant lui faisant descendre cette dernière barrière.

- « Bella tu n'es pas obligée. »

- « Je le veux, je veux te découvrir en même temps que toi. »

Il fit alors glisser mon slip. Restant trop loin de moi pour que je le touche mais me permettant de le voir entièrement dans son plus simple appareil.

Je savais que je ne pourrai jamais m'en lasser.

Puis sans même que je comprenne ce qu'il allait me faire. Il fit descendre sa bouche vers mon centre. J'en étais rouge d'anticipation. Mais quand je sentis sa langue sur mes lèvres mon cœur s'affola. Moi qui croyais que je pourrai plus être aimé sur ce point j'avais tout faux pour mon plus grand bonheur de femme. J'atteins très vite l'orgasme. C'était ma première expérience. Mais ce sera à jamais la plus belle. Car c'est celle qui m'aura appris que je pourrai en avoir.

Je voulais lui rendre la pareille alors qu'il m'avait pris dans ses bras quand nous entendîmes un bruit.

- « Je vois qui en à qui s'amuse ici. »

- « EMMETT DEGAGE ! »

Ce n'était pas la première rencontre que j'aurai espéré avec ses frères et sœurs.

- « Emmett fous leur la paix. » j'avais reconnu la voix d'Esmée réprimandant son fils.

Edward me fit redescendre dans l'eau me coinçant de son corps. En attendant que son frère soit hors de vue.

- « Je suis désolé mon ange, la prochaine fois je fermerais à clefs. »

Nous nous mîmes à rire faisant tout ressortir : la peur de nous faire prendre mais aussi la joie de notre découverte.

Nous sortîmes de la piscine. Moi plus amoureuse que jamais. Nous allions sûrement affronter les rires de sa famille mais je n'en avais rien à faire car j'étais encore sur mon petit nuage.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire