vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 21

Chapitre 21 : apprendre à s'aimer

POV d'Edward

Au volant de ma Volvo, je mourrais d'inquiétude. Quand je surpris les pensées de Jacob. Il était près d'elle. Il se demandait s'il devait continuer de la suivre ou mettre un terme à cette blague. Ce que lui trouvait comique moi je le trouvai inquiétant. Bien sûr j'étais fière de voir à travers ses yeux, Bella dans son fauteuil roulant mais en plein milieu de la rue c'était trop risqué pour elle.

Quand il capta mon odeur, il se manifesta.

- « Que fais-tu là ? »

- « En quoi ça te concerne Jacob ? » le ton de Bella indiquait qu'elle ne lui avait toujours pas pardonné.

Je me garai près d'eux n'ayant rien loupé à leur conversation. Il se moqua d'elle.

- « Fous lui la paix Jacob, je m'en charge ! » j'avais sifflé ces mots, faisant attention à ce que je disais.

Il ne fallait pas je dévoile notre secret donc les mots comme loup, clebs ou autre étaient à proscrire. Et en plus je ne voulais pas qu'il parle à Bella de ma super déduction.

- « Ah voilà Zorro ! » plutôt irresponsable de la part d'un garde malade.

- « Edward ! » elle s'était retournée vers moi avec un sourire qui éclairait tout son visage. Ce que Jacob remarqua.

- « Bella que fais-tu sur cette route seule ? »

- « Elle n'était pas seule, je l'ai suivi depuis sa maison. »

- « Et je peux savoir pourquoi ! Tu m'espionnes ? » Elle s'était retournée pour faire face à son ex. Rien qu'en y repensant ça me rend malade. L'imaginer dans ses bras était la pire des tortures.

- « Ne dis pas de bêtises Bella, j'étais venu m'excuser et je t'ai vu sortir de chez toi. Alors je t'ai suivi. »

On ne sait jamais si elle aurait eu besoin d'aide. (Jacob)

- « Bas en tout cas maintenant tu peux rentrer chez toi, je prends le relais Black. »

- « Ouais de toute manière l'odeur commençait à m'indisposer. » ainsi que son sourire qu'elle te fait je serai curieux de savoir si elle dirait la même chose en connaissant ton secret sangsue.

Il repartit dans la forêt et je fus heureux que Bella ne pose pas de question. Connaissait-elle le secret des Black et des siens ?

Je la pris dans mes bras. Et sentir sa chaleur était le meilleur réconfort. J'attachai sa ceinture en déposant un baiser sur son front.

Je rangeai son fauteuil dans mon coffre. Cette balade avait déjà pas mal usé les pneus. Si elle était du genre aventureuse, il lui faudrait peut-être des roues du style du 4X4 d'Emmett. Je secouai la tête pour me retirer cette vision d'elle parcourant seule les bois.

Une fois réengagé sur la route je lui posai la question qui me brulait les lèvres.

-"Qu'avais-tu en tête à la fin ? Imagine quand je t'ai vu au milieu de cette rue… Tu aurais pu te faire percuter par une voiture." mon ton était peut-être trop sec mais ça reflétait mon angoisse.

-"Ça ne serait pas la première fois."

Je n'avais pas besoin de son défaitisme. Non. De toute manière je ne le permettrai plus. Même si pour ça je dois la surveiller 24h/24.

-"Bella arrête ! Je ne supporterai pas qui t'arrive quelque chose et par ma faute en plus."

-"Tu n'y es pour rien, si j'ai pris la décision de venir te rejoindre. Au faite ! Où va-t-on ?"

Elle voulait venir me rejoindre ? Je pensai que c'était parce qu'elle était en colère après son père. Et j'avais compris qu'avant après un épisode d'orage chez les Swan Bella partait courir.

Wow wow elle t'a posé une question.

-"Chez moi !"

Elle ne dit plus un mot de tout le chemin. Arrivé près de chez moi je vis son visage se décomposer.

-"Bella, ça ne va pas ?"

-"Si ! Si ça va ! Je viens seulement de réaliser que je ne faisais pas partie de ton monde."

Ok elle a compris, comment ? Quand ?

Zen pas de précipitation.

-"De quoi tu parles ?"

-"Edward regarde-toi. Regarde-moi."

-"Je te regarde Bella, je ne fais que ça."

Développe, développe…

-"Edward, j'ai l'impression qu'à un moment, je vais me réveiller et que tout ça, toi, tout aura disparu dans un nuage de fumée."

-"Ne sois pas stupide Bella."

Je m'étais garé devant la maison. Les idées encore confuses je sortis le fauteuil. J'avais peur du moment où elle comprendrait ce que j'étais. J'ouvris sa portière et une fois revenue avec son fauteuil je me penchai vers elle. Elle agrippa mon cou. La relevant devant moi. Mais avant de la remettre dans son fauteuil je voulais lui prouver à qu'elle point je l'aime et qu'elle est importante pour moi qu'on soit du même monde ou pas, elle était tout pour moi maintenant. Je l'ai embrassé, la collant encore plus à moi la retenant par les hanches.

Je serai ses jambes, je serai son rêve, je serai une promesse d'un avenir meilleur, je serai ce qu'elle voudra pour elle.

Je la relâchai à contre cœur. La poussant jusqu'à la porte que ma mère avait déjà ouverte.

Alice m'a prévenu de votre venu. (Esmée)

Et en hôtesse exemplaire elle salua ma Bella.

-"Bella qu'elle joie de te voir ici ma chérie."

-"Merci Esmée."

- « Installez-vous. Je vais vous chercher un truc à grignoter. »

- « Ce n'est pas la peine. » Bella était gênée alors qu'elle n'avait aucune raison ma mère l'avait déjà adoptée avant même de la connaître.

- « J'insiste. » elle se retourna ensuite vers moi. « Edward tu dois rappeler Alice. » elle est complètement paniquée la pauvre.

- « Je te laisse un instant, je vais appeler ma sœur. » même si je lui en voulais d'avoir laissé Bella seule. Elle n'y pouvait rien de n'avoir rien vu avec Jacob collé aux bask' de Bella.

- « Reviens-moi vite. »

Je l'embrassai rapidement et allai rejoindre ma mère dans la cuisine.

-« Je suis rassurée qu'elle n'ait rien, Alice m'a fait si peur ! »

- « Moi aussi. Prendre son fauteuil juste pour me rejoindre alors qu'elle en avait la hantise pas plus tard qu'hier, je trouve ça comme le plus bel acte d'amour. Mais je n'irai pas lui dire car la connaissant elle pourrait faire bien pire. Et je refuse qu'elle risque sa vie pour moi. »

- « Bella t'aime infiniment ça se voit rien qu'à la manière de te regarder. »

- « J'aurai dû la ramener avant tu aurais pu déchiffrer plus vite ce que j'ai eu du mal à faire. »

- « Bon je te laisse. Appelle ta sœur et ne sois pas trop dur avec elle. »

- « Promis. » elle m'embrassa sur la joue et retourna au salon avec une collation pour Bella.

- « Allô ! »

- « Oh Edward comment va Bella ? »

- « Très bien elle était en compagnie de Jacob quand je suis arrivé. »

- « Ça explique tout car je vous ai revue dès que vous étiez en voiture près de la maison. »

- « Je te laisse on reparlera de tout ça ce soir Bella m'attend. »

- « Ok ! »

Une fois revenu dans la salle et d'éclaircir les choses avec Bella car même si son père ne me voulait plus pour garde malade pour sa fille ça ne m'empêcherait pas de la voir. Puis ma mère nous laissa seuls. Depuis ce matin je rêvai de ça. L'avoir rien que pour moi. Elle me tendit la main que je pris avec plaisir. Et ne sachant pas trop par où commencer je lui demandai :

- « Tu voudrais visiter la maison ? »

- « Ok. »

Je la pris dans mes bras pour monter à l'étage. Je lui fis une visite rapide des chambres. Elle resta scotchée par celle d'Alice. Et encore elle n'avait pas vu son dressing. Puis fut le tour de la mienne. J'avais hâte de lui faire découvrir mon coin à moi. Je connaissais la sienne. Maintenant c'était son tour.

- « Et voici ma chambre. »

- « Edward ? »

- « Oui chérie ? »

- « Redis le moi. » quoi ?

- « Voici ma chambre. » j'avais pourtant parlé clairement.

- « Non pas ça le petit mot d'après. »

- « Chérie ? »

- « Oui celui-là »

Si elle l'aime tant que ça autant lui répéter. Je l'avais sorti sans trop y penser. Mais pour elle ça devait avoir un sens, une importance.

- « Chérie » luis dis- je encore et encore en parsemant son visage de baisers entre chaque mot. « C'est bon comme ça? ou je peux te le dire à l'infini. »

- « Ne me le dis pas deux fois je pourrai te prendre au mot. »

- « Quand tu veux mon ange. » en sortant ce nouveau petit mot je précisai : « Celui-là aussi je le répète ? »

-« Non ça ira ! Par contre pourquoi il n'y a pas de lit dans ta chambre ? »

Ah bas celle-ci tu l'avais pas prévu.

La ferme ! tu crois que j'avais prévu de montrer ma chambre à Bella aujourd'hui ?

Prévu ou pas faut te trouver une excuse et fissa.

- « Oh ça c'est de la faute d'Emmett. » comme si c'était logique.

Emmett avait déjà fait le coup avec le nouveau lit que Rosalie avait commandé en arrivant ici. L'utilisant comme trampoline olympique. Comme cette scène était du vécu, je n'avais pas trop à réfléchir juste à changer le propriétaire du lit. Emmett était passé carrément à travers s'octroyant les foudres de sa femme et de notre mère.

- « Emmett ? »

- « Oui hier, il a pris mon lit pour un trampoline. Il n'a pas résisté. Ma mère m'en a recommandé un. » Note à moi-même : penser à le faire « Je devais prendre le canapé et enfin de compte, j'ai dormi dans les bras de la plus belle des femmes. »

À ces mots Bella devint écarlate. Est-ce que mes mots la gênaient ? Pour moi, ils étaient naturels et honnêtes.

Je l'installai sur mon fauteuil. Rajout de note : prendre un très très grand lit. Sans la lâcher pour autant.

- « Bella, je suis désolé pour ce matin. »

- « Moi non. Et si c'était à refaire je le referai. Même si mon père a tout gâcher. »

- « Je t'aime. » sans attendre de réponse, je pris son visage en coupe et approchai mes lèvres des siennes. Calculant mes réflexes. Elle fourragea dans mes cheveux. Me donnant plus de courage. Je lui demandai l'accès de sa bouche avec ma langue ce qu'elle m'accorda sans peine. Sa langue était ensorcelante. Jouant avec la mienne. Je fis glisser mes mains dans son dos. Et sans m'en rendre compte ma main descendit trop bas. Car elle la rattrapa.

- « Excuse-moi. Je ne voulais pas me faire trop brusque. »

- « Edward ce n'est pas ça. »

Elle avait abaissé le regard.

- « Bella dit-moi ! Regarde-moi amour ! »

- « Edward, je ne sentais plus tes mains. Et ça me fait bizarre. »

- « Oh mon ange pardonne-moi, j'aurai dû savoir. »

- « Non comment l'aurais-tu su ? C'est ma réaction qui est stupide car même si moi je ne les sens pas, toi tu me sens et c'est le principale. »

- « Non le principal c'est toi Bella. Et partager ça avec toi est important pour moi. Je ne veux surtout pas être égoïste dans notre histoire. »

- « Je t'aime Edward. »

Et elle se rempara de mes lèvres. Je fis attention cette fois-ci où je plaçai mes mains sur elle. Essayant de ressentir la limite de ses sensations. Je voulais l'aimer avec mes mains autant qu'avec mon cœur.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire