vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 19

Chapitre 19 : ça chauffe !

POV de Bella

Je le regardai partir. Impuissante. J'aurai tant voulu me lever pour me jeter dans ses bras au lieu d'être coincée dans ce lit avec la seule chose qui me restait de lui : son odeur.

-"Bella, je te faisais confiance et toi voilà ce que tu en fais."

-"Papa ! Edward n'a rien fait de mal. Je lui ai demandé de rester car j'avais peur après le départ d'Alice. Nous nous sommes endormis après nous être avouer que nous nous aimions et rien de plus."

-"Ce n'est pas ce que j'ai vu ce matin ! Tu sais Bella, tu ne serais pas la première à te faire abuser."

-"Abuser de quoi ? Edward n'est pas comme ça ! Tu m'as pris la seule chose de bien qui me soit arrivé depuis l'accident. Et pour ça je te déteste."

-"Je préfère que tu me détestes que tu sois violé ou pire."

-"FICHE LE CAMPS DE MA CHAMBRE."

Comment osait-il?

Je me réfugiai la tête dans mon oreiller. Le plus beau de mes réveils avait fini en cris et en pleurs.

POV d'Edward

Je m'en voulais. Comment j'avais fait pour pas me rendre compte de l'arrivée de Charlie ? Maintenant à cause de moi, Bella souffrait et Charlie ne voulait plus de moi auprès d'elle.

Et merde !

Je sortis pour croiser ma sœur.

-"Vraiment pas malin !"

-"Je sais merci."

-"Je te jure. Je me décarcasse pour vous deux et voilà le résultat : un Charlie en rage, une Bella en pleur et toi avec une tête à faire peur."

-"C'est tout ?"

-"Non mais je n'ai pas le temps. Oh fait ! Prépare tes fesses avant d'arriver à la maison."

Je pouvais voir précisément de quoi elle parlait. Il manquait plus que ça !

Je repris le chemin de la villa par la forêt. J'en profitai pour me défouler car d'embrasser Bella ce matin avait été un combat contre moi même. Aussi bien de résister à son sang aussi proche de son cou et que de résister à son corps. Je ne connaissais rien au sexe en général, même si c'était possible entre Bella et moi. Moi étant vampire et elle humaine d'autant qu'avec son handicap, je ne savais pas si elle est ressentirai quelque chose ou même si elle pouvait tout simplement.

POV de Charlie

J'avais passé une excellente soirée. Sue et moi, nous rapprochions depuis son divorce d'avec son mari. J'étais un grand timide dans l'âme et de ne pas avoir de femme dans ma vie depuis les quatre ans de Bella n'aidait pas.

En rentrant n'ayant vu aucune voiture dans l'allée, je voulus m'assurer que Bella allait bien. Elle ne piquait plus de crise dernièrement mais avec la visite de Jacob elle était de nouveau à fleur de peau.

Je rentrai sans faire de bruit. J'adorais la voir dormir. Mais quelle ne fut pas ma surprise de la voir avec un garçon dans son lit. De dos, je n'avais pas vu de qui il s'agissait. Mais je comprenais parfaitement ce qu'il faisait à ma fille.

De cris en élèvements de voix ce qui devait arriver, arriva : je mis Edward dehors et récolta les foudres de Bella.

Mais quand je l'ai enfin reconnu ce fut pire que tout. Dans ma tête c'était comme un et un font deux. Il avait postulé à ce poste juste pour la séduire et profiter d'elle. Je lisais des rapports comme ça tous les jours sur les dossiers des services des bourgades voisines. Des détraqués qui prenaient du plaisir sur des infirmes ou des filles sans défenses et fragiles. Ma fille était tout ça et lui, il avait osé profiter de notre naïveté.

La dernière phrase dite à Bella était vrai, je préférais qu'elle me déteste bien en vie qu'aimante et morte.

Une fois sortis de sa chambre, j'appelai Carlisle pour lui dire ma façon de penser de son fils.

-"Allô ! Puis-je parler à Mr Cullen s'il vous plaît ?"

-"Charlie c'est toi ? À quoi tu joues avec ton Mr Cullen ?"

-"Mme Cullen puis-je parler à votre époux." Répétai-je en gardant mon calme.

-"Oui je le préviens."

Je pouvais l'entendre dans le combiner.

-"Carlisle ! C'est Charlie, il veut te parler et vu son ton ce n'est pas pour t'inviter à prendre le thé !"

-"Oui allô Charlie que se passe-t-'il ?"

-"Il se passe que j'ai surpris votre fils au petit matin dans le lit de ma fille avec sa langue dans son cou et ses sales pattes partout sur elle voilà ce qui se passe Mr Cullen."

-"Bon déjà d'une : arrête de me vouvoyez et de m'appeler Mr Cullen ça fait trop solennel et accusateur et ensuite je ne pense pas qu'Edward est fait quelque chose contre la volonté de Bella. Ta fille a assez de caractère pour ça."

Il avait parlait sur le même ton et à la même vitesse que moi.

Je pouvais même entendre Esmée fulminer de l'autre côté.

-"Je ne vous mets pas en cause mais je lui avais fait confiance en lui confiant ma fille et voilà ce qu'il se passe dès que j'ai le dos tourné."

-"Je comprends bien Charlie mais je suis sûr qu'il n'y a rien de pervers ou d'illégal là dedans."

-" Ça arrive tout les jours !"

J'entendis des bruits puis des cris :

- « Donne-moi ce téléphone que je lui explique ma façon de pensée. »

- « Esmée ce n'est pas le moment. »

- « Oh que si. »

Elle dut gagner car j'entendis sa voix deux secondes après.

-"Charlie Swan comment oses-tu ? Tu dénigres mon fils et en plus tu insultes ta fille. Edward ne ferait jamais quelque chose de mal à Bella, il l'aime trop pour ça mais il y a que toi pour être aveugle face à l'amour que ces deux enfants se portent. D'accord mon fils n'a pas était gentleman sur ce coup là. Mais au point de l'accuser d'abus c'est trop fort ! Vous avez de la chance que je ne sois pas en face de vous sinon vous auriez eu à faire à mon crochet du gauche. Je vous croyez un ami. Et vous nous appelez au petit matin pour dire des choses désobligeantes."

- « Chut Esmée calme-toi rends-moi ce téléphone. »

- « Non je n'ai pas fini. »

- « J'en suis sûr qu'il a compris donne moi ça. »

-"Allô Charlie encore vivant ?"

-"Oui oui. Je vous demande pardon, j'ai vu rouge."

-"Je comprends Charlie voir sa fille grandir on y est jamais préparé."

-"Excuse-moi auprès de ta femme mais pour l'instant je vais trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de Bella."

-"Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire."

-"Je le pense."

-"Ok salut ta fille pour moi."

-"Je vais avoir un peu de mal, elle me déteste pour l'instant."

-"On peut pas non plus lui reprocher !"

-"Bon salut !"

Je raccrochai, je savais qu'il avait une manière d'éduquer ses enfants ouverte permettant même de sortir entre eux ce qu'il m'avait valu pas mal de remontrances au bureau. Mais tant que ça me regardait pas ça me dérangeait pas mais là il y avait Bella dans l'équation c'était autre chose.

On frappa à la porte et une petite brune se présenta dans l'ouverture.

- « Je peux entrer ? »

- « Bien sûr Alice ! »

- « Je suis navrée pour hier monsieur. Jasper a eu besoin de moi. Et Edward a pris le relais. Nous ne voulions pas vous déranger. Et Bella avait peur de rester toute seule. »

- « Tu ne me doit aucune explication. »

- « Je voulais juste clarifier les choses. » son ton était sifflant je comprenais bien son sous-entendu. « Bon excusez-moi mais je pense que Bella m'attends. »

Je lui fis un signe de tête. Et elle alla dans la chambre de Bella frappant un peu trop exagérément à mon goût.

- « Bella c'est Alice je peux rentrer ? »

Elle se retourna avec un léger sourire façon de dire « voilà comment il faut faire ». Bella cria un « rentre et ferme la porte derrière-toi ». Et moi après avoir pris une douche je repartis au travail.

POV d'Edward

Quand j'arrivai chez moi, Esmée et Carlisle m'attendaient. Leurs pensées étaient bruyantes. Me confirmant la vision d'Alice. Le père de Bella les avait appelés.

- « Edward ! Te voilà enfin. » Mon père m'avait accueilli durement.

- « Bonjour aussi. »

- « Ce n'est pas le moment fils. Surtout quand on reçoit un coup de fil du shérif à l'aube. »

- « Ce n'est pas comme si ils vous avaient réveillé. »

- « Edward on est pas là pour rire. Ce qui c'est passé avec Bella. Mérite une explication. »

- « Je ne vois pas en quoi. »

- « Edward nous ne sommes pas tes ennemis dans l'affaire et nous nous rangerons toujours à tes décisions. Mais je veux savoir où tu vas avec Bella. »

- « Papa, je l'aime je sais c'est débile mais ne dit-on pas que l'amour rend fou ? »

- « Oh Edward ! » s'exclama ma mère aux anges malgré la colère qu'elle éprouvait, elle se réjouissait pour moi.

- « Ce n'est pas le problème. Le tout est de savoir jusqu'à où tu souhaites aller avec elle. Notre secret. Son infirmité. Sa condition humaine. Tout ça est à prendre en compte Edward. »

- « Je le sais. Crois-tu que j'ai choisi tout ça comme tu le dis. Alors que j'aurai pu tout éviter. »

- « De quoi tu parles chéri ? »

- « Tout d'abord de m'être laissé surprendre par Charlie. Mais quand je suis dans ses bras j'oublie tout. Mais pire que ça. Elle est venue très souvent à l'hôpital avant son accident. Si je l'avais vu avant jamais elle ne serait pas paraplégique à l'heure qu'il est. »

- « Oh Edward. Tu ne dois pas t'en vouloir pour ça voyons ! Si tu ne l'as pas rencontré avant c'est sûrement que ça devait se faire ainsi. Et pour Charlie c'est vrai là tu aurais et d'une éviter d'être dans son lit jeune homme et d'autre part te laisser surprendre dans une situation qui nous a valu des remontrances que je n'aurai jamais voulu entendre. »

Je pouvais voir la scène dans la tête de ma mère. Ainsi que ses réponses. Une Esmée en colère n'était pas quelque chose que je voyais souvent mais là elle avait fait fort.

- « Je suis désolé mais jamais je n'aurai abusé de Bella. »

- « On le sais fils. Mais il va falloir qu'on en parle. Je ne voudrais pas attirer les Volturi sur nous. Et un rapport de police sur les Cullen n'aiderait pas nos affaires.»

Il avait raison mais je ne pouvais pas imaginer ne plus voir Bella. Pas maintenant. Pas après nous être avouer notre amour réciproque. Pas après de l'avoir touché et embrassé. Elle était mon monde à présent. Elle était tout.

- « Bon je pars à l'hôpital. Nous en reparlerons ce soir. »

- « Merci. »

- « Pas de quoi mon fils, j'ai confiance en toi. »

Je montai dans ma chambre pendant que mes pensées allaient vers elle. Elle me manquait déjà. Alors comment je ferai sans elle.

POV de Bella

On frappa à ma porte très fort si c'était mon père, il pouvait toujours courir jamais je ne lui pardonnerai.

- « Bella c'est Alice je peux rentrer ? »

Alice !

- « Rentre et ferme la porte derrière-toi »

- « Alors je te laisse à peine 8 heures et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de violer mon frère. »

- « Oh Alice c'est terrible. »

Sa blague avait fait un gros Plouf.

- « Mais non Bella chut ! Ton père va se rendre compte de son erreur. »

- « Tu ne le connais pas si bien que moi, il est aussi têtue qu'une mule. »

- « Je sais de qui tu tiens ça alors. »

- « Alice ! Tu ne comprends pas. Il me l'a dit. Depuis le temps que j'attendais ça il me l'a enfin dit et moi je me fais surprendre par mon père. Et maintenant il n'a pas droit de revenir. »

- « Bon d'abord tu vas tout me raconter. Qu'est-ce qu'il t'a dit. Et toi ? »

- « Oh Alice il m'a dit qu'il ne me fuirait plus et que je pouvais aimer car lui m'aime. »

- « Enfin ! »

- « Tu le savais ? »

- « Bien sûr que je le savais c'est de mon frère dont on parle. »

- « Et tu ne m'as rien dit ? »

- « C'est de ta faute aussi. Tu n'es pas facile à comprendre comme fille. Mais l'important c'est qu'il te l'a dit et toi aussi sûrement sinon il ne serait pas passé ce qui c'est passé ce matin. »

- « C'est Edward qui te l'as dit ? »

- « Oui et quand je l'ai croisé en sortant de chez toi il avait une tête à faire peur. »

- « Comment je vais faire maintenant ? »

- « Bon déjà tu vas prendre une douche. Je crois que cette nuisette a fait assez de dégât. »

- « C'était ton idée. »

- « Pas la peine de me le rappeler. »

Une fois ma douche prise. Alice me ramena à mon fauteuil. Je la voyais regarder sa montre toutes les deux minutes.

- « Alice tu attends quelqu'un ? »

- « Non mais comme Edward ne viendra pas sous ordre de ton père je ne sais pas si je vais aller au lycée. »

- « Ne t'inquiète pas Alice je saurai m'en sortir. »

- « Mais comment ? »

- « Regarde dans le placard là. » lui faisant un signe de menton vers la direction du placard où Edward avait mis mon fauteuil. »

- « Celui-là ? »

- « Oui il y a mon fauteuil roulant. »

- « Mais Bella. »

- « Donne ne discute pas. »

- « Ok »

Elle le déplia et m'aida à rentrer dedans. Après avoir soufflé un bon coup j'étais installée. J'accrochai ma ceinture.

- « C'est bon ! »

- « Tu es sûr de toi ? »

- « Oui allez va à l'école. Je ne bouge pas de là. »

- « Bon ok mais tu m'appelles au moindre souci et je passerai vite fait à la pause de midi. »

- « Ok. »

Elle fila en se retournant au moins six fois vers moi.

Une fois qu'elle fut partie je réalisai où j'étais. Et j'en sentis mes joues s'humidifier par les larmes qui coulaient dessus.

J'aurai tant voulu qu'Edward me voit dedans et qu'il soit fier de moi. Mais il n'était pas là. J'étais seule. Ce que je désirais tant il y a encore une semaine ce réalisé aujourd'hui alors que je ne le voulais plus.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire