vendredi 19 mars 2010

Garde Malade Chapitre 18

Chapitre 18 : enfin !

POV d'Edward

J'étais arrivé chez elle plus vite que jamais. Je voulais lui dire. Même si je faisais erreur, j'étais déterminé.

Quand je rentrai dans sa chambre elle dormait. Je me suis assis au même endroit que Jacob avait occupé un jour plus tôt. Peut-être que je subirai le même sort ?

Je me forçai à croire à ce qu'Alice avait vu. Et après avoir soufflé pour m'insuffler du courage, je me mis à caresser son bras. Sa peau était douce et réceptive à ma caresse. Je faisais naître sa chaire de poule par mon simple toucher.

Je me rendis compte que les battements de son cœur devenaient plus rapide quand la lumière s'était allumé. Je devenais vraiment lent. Elle me faisait perdre tous mes moyens toutes mes facultés vampirique.

- « Edward ? »

- « Bella excuse-moi te t'avoir fait peur mais je ne voulais pas attendre demain. »

- « Pour ? »

- « Pour te dire que je ne te fuirais plus. »

Elle semblait perdue.

- « Pourquoi tu me dis ça ? »

- « Bella je t'ai entendu. J'ai mis du temps à comprendre. Mais j'ai compris ! Bella je ne te fuirais plus. Bella tu peux aimer. Car moi aussi je t'aime. »

- « Edward. »

Ne la laissant pas réfléchir une minute de plus et sans comprendre mon attitude je sautai sur ses lèvres même si ce n'était que pour qu'un chaste baiser. Car d'une part je ne savais pas si j'en étais capable et d'autre part de peur l'entendre dire « dégage » ou « tu fais erreur ce n'est pas toi que j'aime ».

Je me reculai en continuant mes caresses. Ses pupilles étaient dilatées. Son cœur semblait hors de contrôle. J'ignorai que je pouvais avoir cet effet sur elle.

- « Bella dit quelque chose ! »

- « Edward. »

Ça tu l'as déjà dit.

- « Je suis là. »

- « Oui. »

Cette fois-ci c'est la bonne on l'a perdu.

- « Es-ce que j'ai fait une erreur ? »

- « Non. NON ! »

Je me levai. Comment j'avais osé lui faire ça ?

-« Non reste. Edward je suis perdue mais je veux que tu restes. Laisse-moi reprendre mes esprits. »

Je me rasseyais me concentrant sur sa respiration.

-« Edward peux-tu me redire ta dernière phrase? »

-« Car moi aussi je t'aime. »

-« J'ai l'impression de rêver.»

-« Plus besoin, je suis là! »

-« Depuis le temps que j'attends ce moment, je n'arrive pas à te le dire. »

-« Dire quoi? »

-« Te dire que je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu à l'hôpital. »

M'avait-elle vu dans sa chambre pendant mes visites nocturnes?

-« Et oui ! Je filais à l'hôpital dès que j'avais un léger bobo rien que pour te voir. Ton père m'appelait son aimant à problème à force. »

Elle était déjà venue avant son accident? Si je l'avais connu avant j'aurai pu lui sauver la vie. Éviter que cette voiture ne la brise.

-« Edward ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? »

-« Non Bella ! Je viens juste de me rendre compte que j'ai loupé beaucoup de jour à t'aimer. » et à te protéger.

-« Si tu savais. »

- « Je veux tout savoir de toi. Mais pour l'instant tu dois dormir. Je reviendrai demain. »

- « Reste ! Être seule dans cette maison me donne la chaire de poule. »

- « Oh mince j'avais cru en être le responsable. »

J'avais eu tant de mal à lui dire et maintenant je pouvais tout me permettre. Je n'avais plus de faire attention à mes mots.

- « Tu me fais bien plus. »

Elle se mordit la lèvre à sa révélation. Je lui faisais bien plus. Moi.

Elle tapota la place libre à côté d'elle.

Je me déchaussai et pris place auprès d'elle. Elle avait soulevé sa couette et pour la première fois je vis sa tenue. La nuit n'empêchant en rien ma vue. Elle était magnifique. Je revins très vite à ses yeux, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, ni brûler les étapes.

Une fois installé, elle se mit sur le côté difficilement. Je ne mettais jamais rendu compte mais à force elle avait perdu extrêmement de force. Je passai un bras sous elle et l'aidai à ce tourner. La calant contre moi.

- « Il neige encore dehors ? »

Mince elle a dû ce rendre compte de ma froideur.

- « Non, c'est déjà en train de fondre. »

- « Dommage. Et toi ?»

- « Et moi ? »

- « Quand m'as-tu vu pour la première fois ? »

- « Le jour de ton accident. Je t'ai pris en charge et toi tu as volé mon cœur. »

- « Qu'elle égoïste que je fais. »

- « Non c'est la meilleure chose qu'il ne me soit jamais arrivée. »

- « Merci. »

Elle mit une main sur mon abdomen et commença à faire des cercles de son doigt. C'était si doux.

- « Edward ? Je peux te demander autre chose ? »

- « Bien sûr. »

- « Pourquoi ne vas-tu pas au lycée? »

- « Je préfère étudier à la maison, je m'ennuie vite à l'école. J'ai l'impression d'avoir étudié les mêmes choses toute ma vie. »

Et ce n'est pas qu'une impression.

- « Je comprends. »

- « Mais maintenant je regrette. »

- « Pourquoi ? »

- « Car j'aurai pu me retrouver dans ta classe. »

- « Oui mais tu ne pourrais pas être mon garde malade. »

- « 1 point pour toi. »

Nous parlâmes de chose et d'autre, elle caressant mon torse et moi luttant pour pas lui sauter dessus. Repenser à sa tenue sous cette couette me rendait dingue.

Elle s'endormit et moi je restai là. Caressant ses cheveux. Et pour une fois elle ne fit aucun cauchemar. Marmonnant des choses incompréhensibles comme à son habitude. À ce moment là j'étais un homme comblé.

POV de Bella

Hier soir une soirée pyjama avait été prévue et ce matin c'est dans les bras d'Edward que je me réveillai. La lueur du soleil commençait à inonder ma chambre.

Hier soir j'avais vécu la plus belle des déclarations et après avoir débuggé. J'ai pu lui répondre et lui dire que je l'aimais. Et d'après ce que j'avais compris ses sentiments pour moi dataient du jour de l'accident. Ce qui était pour moi le pire jour de ma vie jusqu'alors, mais il m'avait permis de voler le cœur de celui que j'aimais depuis si longtemps.

- « Bonjour ! »

- « Salut ! Tu sais que c'est la première fois que je me réveille dans les bras d'un homme. »

- « Et ? Quand penses-tu ? »

- « Je voudrais que ce soit le cas tous les matins. »

- « Je ne pense pas que ça plairait à ton père. »

- « Tu as certainement raison. Mais pour l'instant tu es là et lui n'y est pas.»

- « Que veux-tu faire alors ? Alice ne sera là que dans une petite demi-heure. »

Je voulais une chose plus que tout mais je n'arrivais pas à lui dire. Je passerai pour une obsédée.

- « Bella qu'est-ce qui te fait rougir à ce point ? Est-ce si osé ce que tu penses ? »

- « Non. Mais je voudrais que tu m'embrasses. »

- « Tu n'as pas à en rougir. »

Et sans un mot de moi, il vint déposer ses lèvres sur les miennes. Mais autant hier le baiser avait été chaste mais ce matin je le voulais plus… passionné. Je passai ma main dans ses cheveux. Geste que j'avais tant rêvé faire. Pour appuyer plus sa tête vers moi et surtout pour l'interdire de bouger.

Ses mains firent glisser ma couette et passèrent dans mon dos allant à la naissance de mes fesses ce dont je le remerciais car sinon je ne les sentirais plus.

Souvent nos lèvres se séparaient mais les siennes ne quittèrent jamais la peau de mon visage ou de mon cou.

C'était bien plus de ce que je n'avais jamais fait avec Jacob.

Souvent je l'entendais souffler des « Bella je t'aime » ou « des plus jamais je ne fuirais ». Le satin bougeant toujours au gré de ses mains.

- « BELLA ! »

Edward se recula de moi reconnaissant aussi bien que moi la voix de mon père. Il me recouvrir. Et se leva. Se retrouvant entre Charlie et moi.

Place direct pour servir à celui-ci de cible humaine.

- « PAPA PERSONNE NE T'AS JAMAIS APPRIS A FRAPPER ! »

- « Pas quand je suis chez moi, non. »

- « OUI MAIS ICI C'EST MA CHAMBRE »

- « Je croyais que tu devais faire une soirée avec ton amie Alice et non une partie de léchage avec son frère. »

- « Alice a eu un imprévu et ce que je vais avec Edward ou ma langue ne te regarde pas. »

- « Hey bien si jeune fille. Tu es mineure et tu vis sous mon toit. »

- « Je m'excuse monsieur. Sachez que ce n'était pas préméditer… »

- « Taisez-vous ! Je vais te faire ton chèque pour ton salaire. Et tu vas quitter cette maison sur le champ. »

- « NON ! »

- « Bella chut ! » je vis sur son visage du regret. Il se retourna vers mon père. « Je ne veux pas me faire payer. Je suis là juste pour elle. »

- « Ça j'avais remarqué ! Abuser de ma fille handicapée… »

- « Jamais je ne ferai une telle chose à Bella. Je l'aime et elle m'aime. »

- « J'en ai rien à faire. Maintenant sortez d'ici. »

- « Non Edward. PAPA ! NON ! POURQUOI ? »

- « Bella mon amour calme-toi. Je sors comme ton père le souhaite et je t'appelle après. Ma sœur ne va pas tarder. »

- « Edward je t'aime. »

- « Moi aussi. »

Je le vis partir en passant devant mon père. Je le haïssais. Il ne pouvait pas me faire ça. Me retirer l'homme que j'aime, la seule personne qui pouvait me faire oublier toute cette merde de vie. NON.

chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire