jeudi 1 avril 2010

Ames Soeurs Prologue

Prologue

Ça faisait maintenant près d'un siècle que j'étais un vampire. Même si je n'aime pas utiliser ce mot pour me désigner c'est ce que j'étais devenu quand une nuit de 1907, dans une ruelle j'avais croisé un inconnu aux yeux d'un noir profond.

Il avait essayé de me séduire comme ces nombreuses victimes avant moi avant de me mordre. Mes cris avaient fait surgir un homme très beau des toits, blond, au teint pâle, les yeux ocre. Ce qui avait fait fuir mon agresseur.

- « Mademoiselle, vous m'entendez ? » avait murmuré une voix d'ange à mon oreille

J'avais juste été capable de lui répondre à la positive d'un signe de tête tellement j'étais faible.

- « Ne vous inquiétez pas je vais vous aider » dit il en me prenant dans ses bras.

------------

Je repris un peu plus tard conscience j'étais dans une cabane en bois peut être un chalet.

Une femme était dos à moi, elle parlait à mon sauveur :

- « Je suivais James quand je l'ai entendu crier, elle était entre ses crocs » le elle devait être moi donc mon agresseur se nommait James et il le connaissait.

La peur me reprit au ventre, pourtant il avait dit qu'il allait m'aider .Je sentais une chaleur dans mes veines devenir insoutenable mais je n'osais bouger ni crier .Je me concentrais sur leur conversation.

- « Je sais que tu veux me venger de ce qu'il m'a fait, mais je te le répète arrête, sans lui je ne t'aurai jamais rencontré, je serais encore enfermé dans cet asile » dit une petite femme aux cheveux noirs qui partaient dans tous les sens « et arrête de me raconter ce qui s'est passé je le sais, je l'ai vu ! »

Elle l'a vu pourtant j'étais sûre de ne l'avoir pas vu avec nous dans cette ruelle. Qu'est ce que ça voulait dire ?

Elle se pencha vers moi, elle était d'une beauté parfaite un teint et des yeux identiques à mon sauveur, ses cheveux englobés sa petite tête telle un farfadet, non un lutin.

Elle me prit la main et me dit

- « N'ait pas peur nous ne te voulons pas de mal je m'appelle Alice et voici mon ami Jasper » m'expliqua t'elle en passant sa seconde main sur mon visage « les prochaines heures vont être trèsdures pour toi mais tu t'en sortiras à merveille bien mieux que nous et tu seras ma petite soeur, ma meilleure amie »

Elle dit ça comme si qu'elle le savait, comme si c'était écrit et qu'elle annonçait une prophétie.

- « Alors je suis arrivé trop tard pour la sauver ? » dit Jasper en se rapprochant de moi

Il était arrivé trop tard pour me sauver ? Mais de quoi parle t'il, Alice venait de dire le contraire je ne compris pas et sombra dans les ténèbres avec une douleur qui irradiait mes membres, ma tête, mon coeur.

-----------

Quand je repris conscience tout était différent, j'étais différente. Je ne savais pas encore jusqu'à quel point mais je n'allais pas tarder à savoir.

- « Bonjour, Bella ! » me salua Alice ce qui me sembla bizarre car je n'avais jamais dit mon prénom et je n'avais pas de papiers sur moi, elle vit sur mon visage mon interrogation.

- « Je sais tu as plein de questions mais ne t'inquiète pas nous aurons l'éternité pour te répondre »

-----------

Elle avait eu raison nous étions cent ans plus tard, elle avait répondu à mes questions et bien plus, nous étions devenues les meilleurs amies et je la considérais comme une grande soeur que je n'avais jamais eu. Nous avions vécu dans plein d'endroits différents Jasper, Alice et moi.

Et ce matin nous étions en route pour la péninsule olympique à Forks pour être plus exact. Alice avait eu une vision, elle avait vu un couple de vampires végétariens comme nous ce qu'on croyait impossible.

Chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire