mardi 27 juillet 2010

Une nuit qui change tout Chap 11

Chapitre 11: une famille envahissante

POV d'Edward

Nous avions fait l'amour. Nous nous étions abandonnés entièrement. Rien ne pouvait être meilleur. Rien à voir aussi avec notre première fois au-dessus de son bar.

Je m'en étais rendu compte en reprenant mon souffle au-dessus d'elle. Ne voulant prononcer aucun mot, j'avais embrassé tendrement chaque partie de son visage, terminant par ses lèvres. J'espérais y avoir mis tout ce que je ressentais dedans.

Puis comme résigné à l'évidence et surtout à la faiblesse humaine. Je m'étais allongé à côté d'elle, lui souhaitant bonne nuit.

La nuit passa sans rêve, ni cauchemar. Nuit paisible dans ses bras.

Enfin sauf quand j'ai entendu mon prénom se répandre dans l'appartement de cette voix que je ne reconnaissais que trop.

-"EDWARD! Qu'est ce que tu fous encore au lit?"

Et pour achever son entrée en scène, elle ouvra la porte si forte qu'elle alla frapper le mur.

-"Oh mon dieu!"

-"Et oui Alice. Tout le monde n'est pas debout à l'aube. "

-"Mais non Edward. Enfin je ne savais pas. "

Je me retournai vers Bella qui regardait ma sœur d'un sale œil.

Les réveils en fanfare ça ne devaient pas être son truc… à moins… Non ! Je lui ai dit qu'il n'y avait personne d'autre

.

Pour être sûr qu'il n'y a pas de malentendu. Je pris les devants.

-"Bella la folle furieuse qui est devant toi est ma sœur cadette : Alice." Je me tournai vers celle-ci. "Alice dis bonjour à Bella. "

-"Bella comme ..."

-"Bella comme rien Alice. " La coupai-je.

-"Salut!" Fis ma Bella en tenant le drap autour d'elle.

-"Enchantée. "

-"Si tu nous attendais dans la salle Alice. "

-"Oui bien sûr. "

Elle referma la porte presque sur la pointe des pieds, j'avais envie de lui crier que ce n'était plus la peine, mais je n'en fis rien.

-"Désolé, elle a la clef. Et j'ai oublié de décommander sa journée shopping pour son nouvel appart. "

-"Ce n'est rien. J'ai juste été un peu surprise."

-"Bella je t'ai dit qu'il n'y avait que toi. "

-"Beaucoup d'hommes disent la même chose. "

-"Pas moi Bella."

-"J'ai l'impression que tu sors tout droit d'un rêve et j'ai peur de me réveiller. "

Je me penchais vers elle, lui embrassant le front.

-"Je ne suis pas un rêve ou alors nous rêvons tous les deux. "

Elle était si belle au matin. Et la savoir nue près de moi réveilla mon envie d'elle. Mais avec le diable Alice à côté, il n'en était pas question malheureusement.

-"Va prendre ta douche si tu veux. Je vais aller faire couler du café. "

Je voulais surtout avoir une conversation avec ma très chère soeur.

- « OK ! »

Elle sortie du lit et comme une évidence pour elle, et enfila ma chemise. Ce vêtement pourtant si grand, la rendait horriblement sexy.

Elle rentra dans la salle de bain ce qui coupa la connexion.

Je pus enfin sortir de mon lit. J'enfilai un boxer et mon pantalon. Pris une grande inspiration et ouvris la porte. Alice était assise sur le bar, jambes croisées, battant l'air sûrement par impatience. Je m'approchai d'elle en secouant la tête, elle ne changerait jamais.

- « Enfin. Pas trop tôt ! J'ai cru mourir de t'attendre. Raconte. Raconte. C'est bien ce que je pense ? C'est Ta Bella ? Celle de tes mails ?»

- « Moins fort. »

- « Quoi ? Ce n'est pas elle ? Tu parles d'une coïncidence. À moins que tu les collectionnes. Oh mon dieu ! Mon frère est un sadique de collectionneur. Si j'avais cru ça. »

- « Tu vas te taire à la fin. »

- « Mais comment tu veux que je fasse ? »

- « Comme ça. » lui dis-je en pinçant ses lèvres. Les scellant pour qu'elle arrête son moulin à paroles.

- « mmm. »

- « Je te lâche si tu te tais. »

- « Promis. » baragouinât-elle.

Je la relâchai laissant ma main proche de sa bouche en cas de débordement vocale.

- « C'est bien elle. Mais elle ne se souvient pas de moi. Elle a été victime d'un accident de voiture. »

-« Oh mon dieu. Et elle t'a retrouvé comment ? »

-« C'est le hasard qui l'a retrouvée pour moi. »

- « Et tu lui caches ? »

-« J'ai demandé conseil à papa. Il m'a dit d'y aller doucement, ne rien brusquer. C'est ce que je m'évertue à faire. Du moins avant que tu ne fracasses ma porte. »

- « Je suis désolée. Mais pourquoi n'avoir rien dit ? »

- « Je sais pas, de peur qu'elle disparaisse. Ou que vous essayez de me protéger. »

- « Edward, je suis si heureuse pour toi. Et même si ton idylle s'est commencée dans les larmes, je suis sûre qu'elle se finira dans le bonheur. »

- « J'espère que tu dis vrai. »

- « Crois-moi. J'ai vu son regard quand je suis rentrée dans ta chambre. Une minute de plus et elle m'arrachait les yeux. C'est un signe qui ne trompe pas. »

Nous préparâmes ensemble le petit déjeuner. Elle se faisait une joie de le partager avec nous. C'était surtout une excuse pour tout savoir de Bella. Je lui avais demandé d'y aller doucement. Et surtout de ne pas faire de gaffe.

Bella sortit de ma chambre les cheveux encore mouillés. Un sourire sur les lèvres.

Elle se dirigea vers moi.

-« Besoin d'aide ? »

-« Non c'est bon, tout est prêt. Plus qu'à se mettre à table. »

Je m'installai à côté d'elle.

- « Alors Bella comment trouves-tu la déco de l'appart de mon frère? »

- « Très masculine tout en étant pratique et surtout, j'adore sa cuisine. »

- « Une chance que tu n'aies pas vu cet appart au début c'était horrible. »

- « N'exagère pas. »

-« Je n'exagère rien si maman et moi n'y avions pas mis notre grain de sel, Bella aurai pris ses jambes à son cou. »

Bella et Alice rigolèrent de moi pendant tout le repas. Elle venait de se trouver une complice pour me harceler.

Elles organisèrent une journée shopping pour remplacer celle d'aujourd'hui. Et Alice partit, prenant soin, avant, de serrer Bella dans ses bras et de me glisser à l'oreille « Bella est folle de toi. »

POV Bella

La sœur d'Edward n'était pas particulièrement discrète, mais je l'aimais bien. Elle était pleine de vie et semblait m'avoir adoptée. J'avoue avoir eu envie de l'étrangler quand elle avait débarqué dans la chambre, premièrement pour m'avoir réveillée, et deuxièmement parce que, bien qu'Edward m'ait assuré être la seule, j'avais des doutes quant à ses liens avec elle. Quand il me l'avait présentée comme sa sœur, j'avais réprimé un soupir de soulagement.

J'étais dans mes pensées le temps qu'Edward raccompagne Alice, et lui reprenne au passage son double de la clé, et mette la sienne dans la serrure, histoire qu'on ne soit plus dérangé aujourd'hui. Je sentis deux bras autour de moi et levai la tête vers l'apollon à qui ces bras appartenaient. Il se pencha et m'embrassa furtivement.

-"Ça va mon cœur?"

-"Oui, ta sœur est sympa, elle a l'air de bien m'aimer."

-"C'est le cas, de toute façon, qui pourrait ne pas t'aimer?"

Il se pencha et m'embrassa de nouveau, plus longuement cette fois-ci, mais tendrement, sans précipitation. Ses lèvres s'entrouvrirent et il glissa sa langue le long des miennes, que j'entrouvris également, afin de lui donner accès à ma bouche. Le baiser fût long et langoureux, tout ce dont j'avais besoin ce matin. Il s'écarta puis m'embrassa plusieurs fois furtivement avant de se retirer complètement.

-"Journée cocooning? "

J'hochai simplement la tête. Il m'embrassa une nouvelle fois.

-"Je vais prendre une douche. Regarde un peu la télé en m'attendant."

J'hochai la tête et me détachai de lui, me dirigeant vers le canapé et attrapai la télécommande au passage. Je commençai à zapper alors qu'Edward se dirigeait vers la salle de bain.

Je regardai la télé sans trop y prêter attention, me demandant à quoi pouvaient ressembler les autres membres de la famille. J'espérais qu'ils étaient aussi sympas qu'Alice, même si la journée shopping à venir m'inquiétait un peu. Je n'aimais pas vraiment le shopping à la base, mais je sentais que cette journée allait être un marathon vu la personnalité de la petite sœur d'Edward.

J'étais toujours perdue dans mes pensées quand je sentis des lèvres se poser dans mon cou. Je sentis des frissons me parcourir et souris à cette sensation. Edward sourit également contre mon cou puis fit le tour du canapé pour s'asseoir à coté de moi et me prit dans ses bras. Je soupirai de contentement.

Je me décidai à lui poser des questions sur sa famille. Même si je ne prévoyais pas de les rencontrer dans l'immédiat, cela commençait à devenir sérieux avec Edward, je serais amenée à les rencontrer un jour ou l'autre.

-"Edward, parle-moi un peu de ta famille. Je sais que tu as une sœur et un frère, mais je ne sais pas ce qu'ils font, leur caractère et tout."

-"Hum, donc tu viens de faire la connaissance d'Alice. Tu as pu avoir un bref aspect de son caractère, je crois. Elle est très active, attachante, on ne sait jamais lui dire non. Elle adore tellement la mode qu'elle s'est lancée dedans, elle a sa propre boite de stylisme et s'y consacre à fond, même le week-end en programmant des journées shopping même si on n'est pas d'accord. Son fiancé, Jasper est tout son contraire. Il est très calme, posé, il n'y a que lui qui arrive à la canaliser un minimum. Il est avocat dans un cabinet en ville, il devrait bientôt devenir associé."

Il prit une pause avant de poursuivre.

-"Emmett est un nounours avec un cœur gros comme ça, mais il est très direct et aime beaucoup taquiner. Je te mets au défi de lui rabattre le caquet, personne n'y est jamais arrivé à part Rose, sa petite amie. Il est prof de sport dans un lycée. Rose peut paraître froide au premier abord, mais une fois qu'elle aime, elle aime entièrement. Elle donne beaucoup pour les gens de son entourage, et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle adore les enfants et espère en avoir plein avec Emmett. Elle est institutrice."

-"D'accord, et tes parents?"

-"Mon père est médecin et ma mère décoratrice d'intérieur. Ils sont très ouverts et accueillants, t'inquiète pas, le jour où ils te rencontreront, ils vont t'adorer. D'ailleurs je crois qu'ils t'adorent déjà sans connaitre ton existence, vu la tête que j'ai quand je viens aux repas de famille depuis quelques semaines."

Je souris, fière de le rendre heureux au point que ses parents s'en rendent compte. Edward se pencha vers moi et m'embrassa. Le baiser se fit vite passionné et nos mains baladeuses. Edward caressa mes lèvres de sa langue pour me demander l'accès, que je lui accordai immédiatement. Nos langues entamaient une danse sensuelle tandis que les mains d'Edward parcouraient mon corps, embrasant chaque endroit où elles passaient. Son contact m'électrisait. Je soupirai de plaisir. Nos lèvres durent se séparer afin que nous puissions respirer. Edward commença à tracer une ligne de baisers de ma mâchoire à ma clavicule, descendant toujours plus, avant de retirer ma tunique, puis ses lèvres descendirent progressivement jusqu'à l'orée de ma poitrine, qu'il embrassa ensuite par-dessus le soutien-gorge.

Il passa ses mains derrière mon dos pour délivrer ma poitrine de son carcan, qu'il jeta à travers la pièce. Sa main droite se posa sur mon sein gauche tandis que sa bouche s'occupait de mon sein droit, mordillant, suçant, léchant. Je gémis de bonheur, quand j'entendis une sonnerie.

Le téléphone était en train de sonner. Edward s'écarta de moi alors que je grognai de frustration. Edward me fit un sourire désolé avant de se diriger vers le téléphone qui continuait de sonner.

-"Allo?"

-"…"

-"Oui maman."

-"…"

-"Super, comme d'hab., Alice n'a pas pu se taire."

-"…"

-"Ecoute, je vois avec elle et je te rappelle. Ok, bisous."

Edward reposa le téléphone sur son socle et m'adressa un sourire désolé.

-"Excuse-moi mon ange. Je fais tout pour ne pas aller trop vite, mais il semblerait que ma famille en ait décidé autrement."

-"Qu'est-ce-qui se passe?" Demandai-je, curieuse.

-"Alice a appelé tout le monde pour annoncer que j'avais une petite amie et qu'elle était chez moi. Du coup ma mère veut nous inviter à diner ce soir avec mon frère, ma sœur et leurs conjoints. Je ne lui ai rien promis, je lui ai dit que je t'en parlerai. Si tu juges que c'est trop tôt – "

-"Non c'est bon." Le coupai-je. "De toute façon, je vais bien être amenée à les voir un jour ou l'autre, alors pourquoi pas ce soir?"

Je m'étonnais moi-même d'avoir dit ça, mais après tout, avec Edward ça devenait sérieux, alors pourquoi pas? D'après ce qu'Edward m'avait raconté, sa famille avait l'air sympa, et ça me ferait du bien de connaître d'autres personnes.

-"D'accord, je vais la rappeler alors."

-"Tu la rappelleras après, viens d'abord terminer ce que tu as commencé avant qu'on soit interrompu par ce fichu téléphone!" Dis-je en tendant les bras.

Je n'avais jamais été aussi audacieuse, du moins pas que je me souvienne, mais ça ne me choquait pas plus que ça. Edward me fit un sourire en coin avant de revenir vers le canapé et de se remettre sur moi.

Il se jeta sur mes lèvres et j'entrouvris les miennes, quémandant cette fois moi-même l'accès, qu'il m'accorda sans hésiter. Je laissai glisser mes mains le long de son torse et arrivai à l'ourlet de son t-shirt, que je lui retirai rapidement, le retournant en même temps pour me retrouver sur lui. Je posai mes lèvres dans son cou tandis qu'il prenait en coupe mes seins encore nus, vu que je n'avais pas renfilé ma tunique. Mes lèvres continuèrent leur parcours le long de son torse, accordant un traitement particulier à ses têtons avant de descendre vers son nombril puis vers l'objet de mes désirs, toujours caché par son pantalon et son sous-vêtement.

Mes mains passèrent sur son jean, au niveau de son point sensible. J'ouvris sa braguette et descendis son pantalon et son boxer en même temps avant de m'emparer de son membre tendu pour moi. J'approchai ma bouche de son gland et y déposai un baiser avant de parcourir son membre de ma langue. Je le sentis gonfler encore plus, ce qui me fit sourire. J'engouffrai sa virilité dans ma bouche, m'occupant de la partie inaccessible avec ma main droite et de ses testicules de ma main gauche. Je l'entendais gémir, ce qui redoubla mon audace. J'aspirai son membre, le mordillant de temps à autre, jusqu'à ce que je le sente à la limite. Il le sentit aussi, car il voulut me tirer vers le haut, mais j'en fis abstraction et continuai ma tâche, que je tenais à mener jusqu'au bout. Il comprit et me laissa faire. Quelques secondes plus tard, je l'entendis crier sa jouissance alors qu'il se déversait dans ma bouche.

-"Mon Dieu, Bella!"

Je récupérai chaque goutte qu'il m'offrait et nettoyai son membre minutieusement. Je terminai comme j'avais commencé, par un chaste baiser sur son gland. Edward me tira vers le haut et me retourna, se retrouvant par la même au dessus de moi. Il rapprocha sa bouche de mon oreille.

-"À mon tour…"

Il déposa des baisers dans mon cou tout en prenant mes seins en coupe. Je gémis de plaisir sous ses caresses. Sa bouche descendit petit à petit vers ma poitrine, sur laquelle il s'attarda longuement, avant de suivre le même chemin que j'avais emprunté pour lui un peu plus tôt.

Sa main droite titilla mon centre à travers mon jean. Je gémis d'anticipation. Edward ouvrit la braguette et laissa descendre mon jean et mon shorty le long de mes jambes avant de déposer des baisers à l'intérieur de mes cuisses et le long de mon aine. Je ne pensais pas ressentir plus de plaisir qu'hier, mais avec Edward, tout était possible. Je m'embrasai à chaque passage de ses lèvres autour de mon centre déjà trempé pour lui.

Edward passa enfin sa langue le long de ma fente, m'arrachant un cri de plaisir. Sa langue s'occupa alors de mon bouton de plaisir. Je crus défaillir et me retins de ne pas jouir sur le champ. Je sentis deux doigts pénétrer mon intimité plus que trempée. Je m'arquai à cette intrusion plus qu'agréable. J'étouffai un cri dans le cuir du canapé lorsque les doigts d'Edward touchèrent mon point G. Oh mon dieu, je n'allais plus tenir longtemps à ce rythme.

-" Viens pour moi Bella, vas-y crie mon ange."

Sa langue remplaça ses doigts à l'intérieur de moi tandis que ceux-ci s'étaient positionnés sur mon clitoris.

-"Oh seigneur, EDWARD!" Hurlai-je en atteignant le septième ciel.

Edward récupéra tout mon suc de sa langue et s'apprêtait à mettre ses doigts trempés dans sa bouche quand je m'en emparai et les léchai.

-"Hum"

-"T'es super sexy quand tu fais ça mon amour."

-"Edward, viens en moi."

Celui-ci s'apprêtait à se lever pour chercher un préservatif mais je le retins.

-"Ce n'est pas nécessaire, allez viens."

Il se contenta de hocher de la tête et revint sur moi, frottant son membre de nouveau au garde-à-vous contre mon centre, avant de me pénétrer petit à petit. Je voulus mettre mes jambes autour de sa taille afin de faciliter les pénétrations, mais il s'en empara et les passa au dessus de ses épaules. La suite, j'eus du mal à m'en rappeler, le seul souvenir que j'en eus, c'est d'avoir vu des étoiles tellement le plaisir avait été intense. L'amour était meilleur à chaque fois avec Edward, comme si c'était possible…

Je mis quelques secondes à reprendre mon souffle, et il me semble qu'Edward était dans le même état que moi. Une fois revenue sur terre, je l'embrassai tendrement.

-"Je t'aime Edward."

-"Moi aussi je t'aime mon ange, moi aussi…"

Nous restâmes ainsi quelques minutes sur le sofa, blottis l'un contre l'autre, puis Edward me proposa une douche, que j'acceptai immédiatement. La douche fût douce et tendre, rien à voir avec la frénésie sexuelle qui nous avait pris il y a quelques minutes. Nous nous lavâmes mutuellement, nous embrassant de temps à autre, il n'y avait rien d'autre que de la tendresse et de l'amour.

Nous sortîmes de la douche et Edward rappela sa mère pour confirmer notre présence ce soir. Je commençais à stresser un peu, la pause câlins m'avait permis de ne pas trop réfléchir, mais maintenant, je commençais à avoir peur. Et s'ils ne m'aimaient pas? Et si je faisais des gaffes, vu ma malchance, ça serait pas étonnant…

Je fus sortie de ma transe par les bras d'Edward qui se trouvait derrière moi, m'enlaçant par la taille et déposant un baiser sur ma tempe.

-"Ça va?"

-"Oui, je suis un peu nerveuse c'est tout. Tu crois qu'ils vont m'aimer?"

-"Bien sûr qu'ils vont t'aimer, t'inquiète pas! Ma mère t'adore déjà sans te connaître, Alice était débordante d'enthousiasme à l'idée de te connaître mieux, et les autres vont t'adorer ne t'aimerait pas voyons?"

-"Excuse moi, c'est juste que je n'ai jamais rencontré les parents de mon petit ami, du moins pas que je me souvienne, ça me fiche un peu la trouille."

-"T'inquiète pas, tout va bien se passer. Tu veux regarder un film?"

J'hochai la tête et le suivis dans le canapé.

L'après midi passa très vite et il fût rapidement temps d'aller chez les parents d'Edward. Nous montâmes dans la voiture et arrivâmes dix minutes plus tard devant une immense villa.

-"C'est chez toi?" Demandai-je, surprise, à Edward.

-"Chez mes parents." Me répondit-il avec un sourire en coin.

-"Waouh, c'est immense!"

-"J'avoue c'est un peu grand pour eux deux, mais ils ne veulent pas s'en séparer, trop de souvenirs."

-"Je comprends."

Edward se rangea devant une porte de garage et coupa le moteur. Il se tourna vers moi et déposa un rapide baiser sur mes lèvres.

-"Prête?"

Je pris une grande inspiration et lui répondis.

-"Oui, prête à rencontrer les Masen."

-"Masen?" Demanda-t-il en se mettant à rire. "Pourquoi crois tu que? Ah mince, le restaurant, je comprends mieux. Masen est mon nom d'artiste, le nom de jeune fille de ma mère, ça m'arrive de l'utiliser parfois. Excuse-moi. Bon, on y va?"

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il sortit de la voiture et la contourna pour ouvrir ma portière. Je soufflai un bon coup et sortis de l'habitacle. Nous n'eûmes pas le temps de sonner qu'une tornade brune nous sauta dessus.

-"Bella, viens vite que je te présente tout le monde!" Me dit Alice en me tirant le bras.

Je jetai un œil à Edward qui me lançait un regard désolé avant de suivre Alice qui nous amena devant un jeune homme blond, qui imposait un certain charisme.

-"Bella, je te présente mon fiancé Jasper."

-"Enchantée…" Dis-je en tendant la main.

-"Bienvenue dans la famille. Bella" Répondit- il en serrant la main que je lui tendais.

Alice me tira un peu plus loin et nous nous arrêtâmes devant un couple. Le jeune homme avait une carrure impressionnante et un grand sourire. La jeune femme, grande et blonde, me regardait d'un air hautain. J'imaginais que je me trouvais devant Rosalie et Emmett.

-"Bella, c'est Rosalie et Emmett."

Dans le mille! Je leur tendis la main, mais Emmett préférait visiblement les gros câlins d'ours.

-"Bienvenue dans la famille. Une nouvelle petite sœur à martyriser, je suis trop heureux!"

Ok, là j'ai peur!

-"Euh Emmett, excuse-moi, mais tu m'étouffes." Dis-je en rigolant.

Celui-ci desserra son étreinte et s'éloigna un peu de moi. Je me tournai face à Rosalie.

-"Salut Rosalie, enchantée."

-"Salut" Dit-elle simplement. Edward m'avait prévenu qu'il lui fallait du temps avant d'accepter les gens, donc je n'insistai pas.

-"Doucement avec notre invitée les enfants, vous ne voulez pas la faire fuir quand même?" Entendis-je une voix au loin.

Je me retournai et vis une femme sortir de la cuisine. Je la reconnus instantanément comme la mère d'Edward. Celui-ci avait hérité de ses yeux verts et de sa couleur de cheveux. Elle avança vers moi avec un grand sourire.

-"Bonjour madame, je m'appelle Bella, je suis enchantée de vous rencontrer."

-"Oh non, pas de Madame, appelle-moi Esmée! Alors c'est toi qui redonnes le sourire à Edward depuis quelques semaines? Je suis très heureuse de te connaître." Dit-elle en me serrant doucement dans ses bras.

Son étreinte était très maternelle, cela me rappelait les câlins de ma tante. Elle me manquait beaucoup. Au moment où je me détachai d'Esmée, j'entendis une voix qui me parût familière.

-"Désolé, un coup de fil d'un patient…"

Je me tournai vers l'escalier d'où provenait la voix en question et mes yeux s'écarquillèrent.

-"Doc… Docteur Cullen?"

Chapitre suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire